Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Ben en fait je connais pas vraiment de bon site , je connais PKS mais j'aime pas trop , en fait il y a pas un site qui crée des kit déco " sur mesure " genre tu leur envoie un email avec toutes les indications , et il te le réalise ?

PS : Vente du 24 KEIHIN annulé , on m'a confirmé que c'était une copie donc il ne valait rien , au final je me le garde :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je connais pas vraiment de bon site , je connais PKS mais j'aime pas trop , en fait il y a pas un site qui crée des kit déco " sur mesure " genre tu leur envoie un email avec toutes les indications , et il te le réalise ?

PS : Vente du 24 KEIHIN annulé , on m'a confirmé que c'était une copie donc il ne valait rien , au final je me le garde :D

non pks ils font pas les kits déco pour 50cc c'est que à partir du 125cc ( bizarre d'ailleurs ) mais tu peux le faire toi même sur leur site à partir de 70€

le mien vien de gxs et je recommande franchement ils sont super sympa repondent aux mails dans les 2h qui suivent !

ou alors il y a aussi nikkodesign mais il est de belgique je crois.

mais c'est toi qui choisis la couleur, les sponsors tout !

et si sa te plait pas il te refon une autre maquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pks ils font pas les kits déco pour 50cc c'est que à partir du 125cc ( bizarre d'ailleurs ) mais tu peux le faire toi même sur leur site à partir de 70€

le mien vien de gxs et je recommande franchement ils sont super sympa repondent aux mails dans les 2h qui suivent !

ou alors il y a aussi nikkodesign mais il est de belgique je crois.

mais c'est toi qui choisis la couleur, les sponsors tout !

et si sa te plait pas il te refon une autre maquette

Ha ouais sympa , je vais regarder ça alors :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ,

j'hésite à me commander un coupe circuit , juste pour le fun hein mais c'est dur à brancher ?

Aussi un poumon de reprise , même si certains disent que ça servent à rien je trouve ça assez cool , ça aussi c'est pas difficile ou non? comme la partie moteur est fini je m'attaque à l'esthétique :)

J'ai trouvé ça sur le net : http://img518.images...ecircuithm6.jpg

Ce schéma est correct pour le coupe circuit?

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saurais pas te dire mais il me semble qu'il y a un tutoriel qui a été fait pour sa

c'est vrai que niveau esthétique sa le fait j'vais peut-être m'en prendre un vu que fdp gratuit chez race and style

et poumon de reprise demande a tzr6 il la monté sur sa tzr il saur t'expliquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais lui envoyer un mail , et ouais chez race and style il y a la livraison gratuite , il y a des coupe circuit mais malheureusement pas de poumon ...

et pour le coupe circuit j'ai regardé tout google , et franchement je viens à peine de comprendre comment le monter ... faut bien réfléchir un bon coup :lol:

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa coûte chère pour ce que c'est, achète le coupe circuit plûtot que le poumon.

Je pense que je vais acheté d'abord le poumon , ça à l'air plus simple à monter :teuf:

prend celui il claque !

http://www.raceandst...oppler-asc.html

Je vais plutôt prendre le le Tun'R , il est plus stylé je trouve , et dispo en bleu en plus :teuf:

Je vais le commander demain :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

Donc ce matin on sonne vers 11h30 j'étais encore en train de dormir , je me lève et le facteur m'apporte une petite enveloppe , avec mes petit sticker que j'avais demandé à Sharks !

Qu'ils sont sympa :

img0010fl.jpg

Normalement j'ai des hebo , maxiscoot , mvt ... qui doivent arriver bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai plus la pompe à huile , donc il y a un bout qui sert à rien déjà , mais demain je l'apporte au mec qui me monte tout ça , et il se débrouillera ...

Sinon je viens de passer la commande pour le poumon de reprise , en bleu évidement , tzr6 ma expliquer comment le monter , j'espère que ça va jeter sur la moto :)

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu commende que le poumon de reprise ?

Oui , pour le coupe circuit j'attend je sais pas encore comment le monter , du moins j'ai à peu près compris mais comme j'ai un allumage mvt je sais pas si ça se monte différemment de ceux d'origine et tout ...

et demain je vais voir le mécano qui me fait la moto , pour lui apporter le câble d'accélérateur , donc je vais voir l"état de la machine voir si il reste beaucoup de chose à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si tu change ceux du liquide de refroidissement , mais moi on les voit pas , j'ai double radia :|

Mais après pour poussez encore plus loin , tu voit ceux qui partent de ton cdi , les fils éléc tu peux les enfiler dans des durites aussi , j'ai vue un type sur une x-trem faire ça , franchement s'en jeter un max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...