Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Pas mal, j'aime pas du tous les deco monster, mais c'est plustot propre.

Je trouve le poumon bien plus beau quand il est visible.

Oui je pense que je vais le laisser tel quel.

Je préférais sans la canette, le bleu va bien avec ta moto je trouve mais bon c'est mon avis

Ouais , mais en fait le poumon je trouve qu'il est vachement petit , je sais pas si vous vous rendez compte mais il fait la taille de mon index en hauteur , et il doit faire 5cm de diamétre quelques chose par là , c'est assez petit donc j'ai peur qu'on le voit pas suffisamment , car si je l'ai prit c'est surtout pour l'esthétique :lol:

je veux les même autocollant que toi ( Scooter System )

Commande chez R&S et tu lui demande de t'en mettre dedans ^^

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met le sous le réservoir au moins sa éclaire le moteur, j'ai trouver 2 bouchons de valves avec une led et je vais faire sa !!

Ouais mais mon néon est grand quand même , genre 60cm je pense , mais je vais quand même essayer , ou sinon sous le garde boue avant faut que j'essaie plein de position ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est déjà dans le passage de roue arrière , mais j'en avait deux , un de chaque côté , et là y'en a plus que un qui marche donc faut que je le change de place :)

ah oui, ok

mais tu peux le mettre au milieu sinon...?

ou alors comme l'a dit -Z-, tu peux le mettre en-dessus du moteur, si t'as la place

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ok

mais tu peux le mettre au milieu sinon...?

ou alors comme l'a dit -Z-, tu peux le mettre en-dessus du moteur, si t'as la place

C'est vrai que au dessus du moteur c'est sympa , sinon j'en met un au milieu derrière et un au dessus et c'est reglé :P

Sinon je récupère ENFIN la moto demain , donc demain shooting photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP , j'ai récup la moto , j'ai pas pue faire de photo car il fait trop noir , c'est déjà la nuit à 18h00 --'

Je me suis tapé 18km en rodage , sur une route départementale en roulant à 45 environ , sans monter dans les tours et à me faire doubler systématiquement , c'était super :)

Sinon , j'ai prévue de mettre la selle en blanche , j'ai déjà enlever le révetement qu'il y avait dessus , je suis passer à Mr Bricolage mais ils n'avaient pas de " sky " la matière imitation cuir pour réaliser une selle perso :) Car à 30€ la housse de selle , et à 5€ le mettre de sky , on voit tout de suite la diffèrence :) J'irais d

emain et j’agraferais ça !

J'espère que ça donnera ça comme résultat :

1785480970.jpg

Qu'en pensez-vous ?

PS : La couleur des carénages est identique à la mienne , sur cette photo on voit vraiment bien la vrai couleur , la mienne est juste un poil plus clair ...

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas monté le poumon

Si , mais j'ai pas prit de photo ! Tu me le fait rappeler d'ailleurs ^^

Là aussi ça a été une galère , j'ai percé ma pipe , je range la perceuse dans la caisse à mon père et je voit l'ancienne pipe à mon frère avec une prise de dépression déjà installé. Juste la haine quoi , en plus elle commence à se faire vielle donc il y a des micro fissures , au final j'ai prit celle de mon frère ...

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perce surtout pas de trou belle connerie prend en une déja fabriquer avec dépression

Je suis j'attend la suite

A +

Ben si on perce et qu'après on fait en sorte qu'il n'y ai aucune prise d'air , au départ j'étais partie pour boucher au silicone avec la valve dedans , je pense que ça aurait marcher... mais bon j'ai une pipe avec la dépression alors tout est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars je suis désolé , en ce moment j'ai trop de boulot , je commence la matin à 8h00 , donc il fait nuit , et je rentre à 18h00 ou il fait également nuit , j'ai pas de pause à midi ( enfin juste 15min pour manger ) donc ce w-e au plus tard franchement dsl j'suis trop à la ramasse et le peu de temps que j'ai je me repose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...