Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Non les gars je suis désolé , en ce moment j'ai trop de boulot , je commence la matin à 8h00 , donc il fait nuit , et je rentre à 18h00 ou il fait également nuit , j'ai pas de pause à midi ( enfin juste 15min pour manger ) donc ce w-e au plus tard franchement dsl j'suis trop à la ramasse et le peu de temps que j'ai je me repose ...

Pas de soucis mec

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon UP , mauvaise nouvelle join de carter mort , la moto repart au garage et devrait être toute propre d'ici 2 - 3 jours ! Je vais enfin pouvoir prendre de belle photos , au soleil j'espère ! Je vous ferait une vidéo aussi , je sais que je vous fait galéré et attendre , mais quand je part le matin à 8h00 il fait nuit , idem le soir à 19h00 mtn , j'ai pas de pause à midi donc bon ... Je ferait ça sur un w-e , celui qui arrive j'espère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau performance ce kit 50 de airsal est mieux que l'origine ou pas ? il y a plein d'avis different .. merci

Oui , c'est pas un monstre mais apparement il serait mieux que de l'origine tout de même :)

Il a un a un peu plus de performance qu'un origine mais peut .

Très belle ta DRD Racing .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP , j'ai récup la moto , j'ai pas pue faire de photo car il fait trop noir , c'est déjà la nuit à 18h00 --'

Je me suis tapé 18km en rodage , sur une route départementale en roulant à 45 environ , sans monter dans les tours et à me faire doubler systématiquement , c'était super :)

Sinon , j'ai prévue de mettre la selle en blanche , j'ai déjà enlever le révetement qu'il y avait dessus , je suis passer à Mr Bricolage mais ils n'avaient pas de " sky " la matière imitation cuir pour réaliser une selle perso :) Car à 30€ la housse de selle , et à 5€ le mettre de sky , on voit tout de suite la diffèrence :) J'irais d

emain et j’agraferais ça !

J'espère que ça donnera ça comme résultat :

1785480970.jpg

Qu'en pensez-vous ?

PS : La couleur des carénages est identique à la mienne , sur cette photo on voit vraiment bien la vrai couleur , la mienne est juste un poil plus clair ...

Mec cette moto je suis allez voir l'ancien proprio pour lui acheter il y a 2 ans mais finalement je l'est pas prit comme il donnait pas les pièces d'origine mais crois moi que la peinture était magnifique !

Du coup je vais aussi faire pareil avec le bleu des carénages et le skaï blanc de la selle ;)

Mais c dommage on dirait que la moto a été accidenté depuis vu l'état de la cartouche :/

Modifié par Guillaume12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok , mdr donc t'es dans le sud

Mec cette moto je suis allez voir l'ancien proprio pour lui acheter il y a 2 ans mais finalement je l'est pas prit comme il donnait pas les pièces d'origine mais crois moi que la peinture était magnifique !

Du coup je vais aussi faire pareil avec le bleu des carénages et le skaï blanc de la selle ;)

Mais c dommage on dirait que la moto a été accidenté depuis vu l'état de la cartouche :/

Ha ok , donc t'es dans le sud ouest toi aussi ? :)

Belle ta Drd , je suis et pour quand les photo ?

J'ai fait des photos de l'ancien cylindre , ce w-e j'en ferait de belle avec une moto d'un pote à moi !!!

Les photos :

img0040pg.jpg

img0041vq.jpg

img0044aq.jpg

img0045sy.jpg

img0048rto.jpg

img0047ju.jpgimg0046iv.jpgimg0043du.jpgimg0042gg.jpgimg0039qzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez UP !

Une petite séance courte de photo , le meilleur reste à venir !!!

img0056bwh.jpgimg0058fo.jpgimg0057qt.jpg

Et photo du kit , bien dégeulasse après une petite sortie

img0055qn.jpg

Et une petite vidéo très courte , juste histoire de voir un peu le bruit qui a vraiment changé , car j'ai remit la BAA sans le trou , juste pour le rodage et ensuite je la remettrai histoie de faire mon jacky tunig avec mon pot ^^

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec ta peinture est magnifique !!! je suis dsl mais je veux la même :bave:

Merci :)

je suis ;)

belle ta couleur j aime bien :cool2:

les coupe circuit sa finit toujours par beuger donc je ne te conseille pas (expérience vecu) :rheuuu:

pas mal le poumon mais efficace?

Ok , merci du conseil pour le coupe circuit , sinon pour le poumon comme j'ai une new configuration je peux pas trop sentir si les effets sont causé par le poumon ou par ma configuration , mais bon j'ai pas encore vraiment ressenti de chose grandiose :)

waah trop belle ta moto et nikel ta peinture...!!!!!

Merci

Sympa ta brelle, tu prévois quelque chose?

Sinon passe voir la mienne à l'occasion ! :), si t'as des suggestions ;)

Je prévoit déjà de changer à l'occasion quelques bricoles ( style kick en bleu , selecteur en bleu , cache allumage , cache boîte etc ... ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok on saura sa au fil du temps

et sinn comment fait tu pour avoir des autocollants comme sa? :D

Sur le forum il y a un sujet qui explique comment obtenir des autoc gratuitement , je sais plus trop ou mais essaie de le trouver ^^

surtout ne met pas de kit déco, ça serait trop dommage....

Non tkt pas , j'en mettrais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...