Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 salut sa serait pour une signature avec mon pseudo et des effet sur la photo si c'est possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je ne sais pas ce que tu entend par "effet sur la photo" , donc je t'ai fait un truc assez simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 nikel merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Le 27/05/2012 à 19:06, Lou-Pierre a dit : Ça marche, avec du noir et blanc ça va pas être dur ^^. J'ai pas énormément d'idée et je sais pas ce qu'il te plait, alors on va voir :D Ba fait un truc et je te dit si ça me plait ;) En tout cas merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Merci a Lou-Pierre pour ma magnifique signature :P Mais comment la mettre en signature ? Je l'ai mise sur casimage mais après je ne sait pas comment faire :/ Merci de m'eclairer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Le 29/05/2012 à 19:06, zX B0uB0uL3 Xz a dit : Merci a Lou-Pierre pour ma magnifique signature :P Mais comment la mettre en signature ? Je l'ai mise sur casimage mais après je ne sait pas comment faire :/ Merci de m'eclairer ;) Tu l'héberge et tu prends le cinquième lien, ensuite tu le colle dans la case de ta signature. Pour ça il faut que tu ailles sur ton profil, en haut a droite tu verras écrit "Modifier mon profil" et dans la petite liste de gauche "Modifier ma signature". Modifié le 29 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Le 29/05/2012 à 19:19, Fred a dit : Tu l'héberge et tu prends le cinquième lien, ensuite tu le colle dans la case de ta signature. Pour ça il faut que tu ailles sur ton profil, en haut a droite tu verras écrit "Modifier mon profil" et dans la petite liste de gauche "Modifier ma signature". C'est ok merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le 26/05/2012 à 17:36, Lou-Pierre a dit : Précise ce que tu veux car on ne sais pas vraiment. A oui ^^ Un genre de cadre couleur marron fumé avec dans les angle de la fumé ( je sais pas si c'est clair ^^ ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Un truc fait en 2 min top chrono'. Si tu veux un truc plus élaboré, comme le dit Lou-Pierre, donne plus de détails. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Sa le fait :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Quelqu'un pour me faire une signa avec cette image dans le même genre que celle que j'ai actuellement, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Le 07/06/2012 à 19:01, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : Quelqu'un pour me faire une signa avec cette image dans le même genre que celle que j'ai actuellement, merci ! Voilà, hésite pas si t'aime pas j'essaie autre chose ;) gzrqgws.bmp Ps : j'arrive pas à le mettre directgzrqgws.bmp Modifié le 7 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est un poil petite non ? (surtout la voiture) et avec des angles moins prononcés et la même police que mon ancienne signa stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'te fais ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Alors : il y en à 2 et j'ai essayer de trouver la même écriture je pense pas que c'est tout a fait la même 1 tuture rinette.bmp 2 tuture rinette.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci c'est good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Qui pourrait me faire une signa'. Juste la bonne taille ( 550x150 ), avec un cadre boir et adoucir le tout. :) Avec cette image. Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai tenté ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 23:47, Quent74 a dit : Qui pourrait me faire une signa'. Juste la bonne taille ( 550x150 ), avec un cadre boir et adoucir le tout. :) Avec cette image. Merci. :D La voiture est toute aplatie en 150x550 pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Niquel Nico', merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 bien se post je cherche une belle photo et je la metrais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) quelqu'un peu me faire ma signature avec cette image a la taille max a laquelle on a le droit en y rajoutant mon pseudo en bas a droite et en faisant les contours noir Modifié le 27 novembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 personne peut me le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai fait ça, libre à toi de le prendre ou pas, je suis pas à fond dans les signas moi :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Sympa celle que tu as fait Cris'. Ma mienne semble minable à côté. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés