Aller au contenu

post spécial Demande de signature


pti-sid
 Partager

Messages recommandés

Bon, comme cet après-midi j'ai eu l'occasion de faire des photos de la brêle, j'en ai pris une de loin comme me l'avait conseillé Kristouff ^^

 

Si quelqu'un peu me faire une signature (rien de pressé) s'il a du temps de libre, qu'il n'hésite pas ! :)

 

La pétrolette:

130602093502781082.jpg

 

Donc j'aimerai:

- un "cadre" avec un contour bleu dans les tons de la moto

- un fond blanc

- la moto au centre, légèrement sur la gauche

- sur la droite mon pseudo dans le même bleu que pour le contour

 

Je laisse deux trois touches de créativité à l'artiste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps d'aujourd'hui, et la demande de VW-Alex, m'as motivé un faire un mini tutoriel' sur la création de 'une signa'.  

 

Pour ma part, j'utilise Photofiltre, qui vas très bien pour faire une signa' assez simple, après sur 'Toshop je sait pas faire.  :rheuuu:

 

Tout d'abord, ouvrez votre image sur avec le logiciel : 

 

843029Sgfanstitre2.jpg

 

Ensuite vous sélectionnez la zone qui vous intéresse : 

 

775115Sanstitre2.jpg

 

Ensuite il faut recadrer votre image : 

 

311121Sanstitre3.jpg

 

Voilà ce que ça vous donne : 

 

293231Sanstitre4.jpg

 

Ensuite il faut que votre photo soit à la taille réglementaire (550x150) : 

 

956804Sanstitre6.jpg

 

A ce point là, vous avez votre image à la taille réglo' pour la mettre sur SS. Après vous pouvez y ajouter des filtres ( Adoucir, raviver les couleur, ect .. ) 

 

Ensuite vous l’enregistrez sur votre ordinateur, et vous l'héberger sur Internet : http://www.hostingpics.net/

 

Le reste vous savez faire. :P 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas plus simple effectivement , et une fois que tu sais faire la base tu peux essayer de pousser la personnification de ta signa un peu plus loin.

 

 

Petite astuce pour ceux qui ont la galerie photo windows , vous pouvez Rogner les photos depuis celle ci , ca prend 5 secondes et après avec le logiciel vous avec juste a changer la taille de votre photo (puis faire quelques bidouille si le coeur vous en dit ;)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça se fait bien comme ça, il faut tout détourer à la main, pas de secrets. Donc pour une jante à rayon c'est plutôt très long malheureusement. Après il y a des outils de sélection automatique mais ça marche que sous certaines conditions, en général à la main c'est là qu'on a le meilleur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça se fait bien comme ça, il faut tout détourer à la main, pas de secrets. Donc pour une jante à rayon c'est plutôt très long malheureusement. Après il y a des outils de sélection automatique mais ça marche que sous certaines conditions, en général à la main c'est là qu'on a le meilleur résultat.

 

Ah ouais, carrément :rheuuu: Bon, maintenant je saurai à quoi m'en tenir si je veux me faire une signature, merci du renseignement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...