ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 merci les gas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 je peux vous faire des images de signatures si vous voulez moi :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Salut ! J'aimerai savoir s'il est possible que quelqu'un me fasse une signature sympa, un peu dans le même genre que celle de zX B0uB0uL3 Xx. Si quelqu'un a la gentillesse et du temps à s'y donner, ça me ferait super plaisir :) ! Pour vous inspirer: - avec mon pseudo - la brêle : http://i.imgur.com/MTU7cg3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 J'avais fait celle de zX B0uB0uL3 Xx, content que tu l'aime bien, donc je vais test de t'en faire une. enfin j'ai déjà commencé ^^ Dis moi si tu veux quelque chose en particulier dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le 21/05/2013 à 19:16, Lou-Pierre a dit : J'avais fait celle de zX B0uB0uL3 Xx, content que tu l'aime bien, donc je vais test de t'en faire une. enfin j'ai déjà commencé ^^ Dis moi si tu veux quelque chose en particulier dessus. Franchement je la trouve super bien réalisée, elle est vraiment sympa ^^ Après je cherche pas à copier ou quoi que ce soit, mais s'il est possible que tu partes dans la même idée, pour moi ça marche! Merci de prendre quelque peu de ton temps libre, c'est appréciable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 D'acc donc un truc assez simple et sobre quoi, bah je vais continuer alors, je t'envois un MP quand j'ai fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est cool, merci à toi Lou-Pierre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est moche :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Si quelqu'un ce fais chier j'aimerais bien une petite signature dans le style que vous voulez :) http://hpics.li/abba5cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je t'ai aussi fait une version avec des scanlines (effet hachuré) si jamais tu aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Kristouff tu pourrais juste glissé mon pseudo a droite ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Sur laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 La première non hachurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Voilà chef : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Nickel, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le 22/05/2013 à 20:17, Kristouff a dit : C'est moche :oui: Non honnêtement j'aime bien, merci beaucoup ^^ J'attends de voir celle de Lou-Pierre pour choisir celle que je vais mettre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pour une signature de supermotard, le top c'est de prendre une photo de profil et surtout éloignée ! Comme ça on voit la moto en entier, ça évite de tout rogner genre roues et guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ça va comme ça chef? :D Et elle est d'actu en plus, je l'ai faite y'a trois jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est encore trop rapproché, pour te faire une idée, si je conserve la moto entière et que je mets la hauteur à 150, j'obtiens 302 en largeur (au lieu de 550) donc c'est encore trop carré et pas assez rectangulaire ! Pour avoir le bel effet rectangulaire faut vraiment que ce soit loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'essaierai d'en faire une comme tu me dis alors! Mais du coup tu comptes englober le paysage qui entoure la moto dans la signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bah c'est comme tu veux, là je parle avec le paysage oui, pour faire une signature classique forme rectangulaire quoi. Tu pensais à autre chose ? N'hésite pas à demander, j'arrive à réaliser un peu tout sauf que j'ai aucune créativité lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pareil en fait :D J'ai juste fait le détourage ( j'ai fait les rayons moi :P2 ), je cherche quoi faire maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le 23/05/2013 à 19:22, Kristouff a dit : Bah c'est comme tu veux, là je parle avec le paysage oui, pour faire une signature classique forme rectangulaire quoi. Tu pensais à autre chose ? N'hésite pas à demander, j'arrive à réaliser un peu tout sauf que j'ai aucune créativité lol. Vous êtes cool ahah ^^ Ce que j'entendais par "dans le même genre que zX B0uB0uL3 Xz", c'est une délimitation de la moto un peu comme tu as fait Kristouff ! Mais je suis ouvert à tout, paysage avec ou non, du moment que j'ai une petite signature sympa gentiment réalisée :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon, j'ai fait ça, pas extraordinaire 0_0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Salut !!! j'aimerais que ma signature soit "mise a jour", Lou-Pierre tu te sent capable de me faire sa ? Avec cette photo la et a la place de la cartouche Bidalot une BRK Si tu arrive a me faire le même rendu que sur celui la je te bénis <3 :p Ce serait super cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés