Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème variation sur mbk spirit 2001


N2iko
 Partager

Question

bonsoir à tous, voilà me revoilà mais cette fois-ci avec un spirit 2001

full malossi et kit 50cc top perf en fonte racing.

 

le problème c'est que le scooter prends c'est tours, au démarre il va super mais quand je veux accélèrer à un certain moment il perds c'est tours et n'a plus de force( comme si il s'éttoufer)

 

je suis en galet 6.5gr polini que je viens de mettre car avant il avais des 7g et 4g dedans.

 

est ce que le correcteur de couple aurais avoir la dedans ? car il est d'orrigne mais le moteur est modifier

 

le carburateur et bien reglé :)

 

merci de vos réponse

 

Niicko

Modifié par N2iko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut frax

 

le kit est nouveau car je viens de le racheter le scooter ( le kit c'est moi qui l'est mis)

 

les galet pareille je viens de les changé il avais des 4g et 7g dedans moi j'ai mis des 6.5g car il le fais moins

 

la courroie c'est celle qui à deçus quand je les acheter donc je pense qu'elle à une bonne paire de kilomette :/

car plus de compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa je m'en doute bien qu'elle est user :/

mon problème c'est que quand je démarre ça va il prends c'est tours mais une fois que je veux d'accélérer il fais comme si il étouffé ( perds tout sa force).

avant il avais des galet de 4g et 7g . Donc j'ai essayer plusieurs réglage galet et ses en 6,5 qui le fais moins mais le fais encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu avais 4 et 7g sa te faisait 5.5 g, et sa te faisait pareil? 

tu dit qu'il s'étouffe et quand il s'étouffe sa veut dire problème carburateur, et tu dit qu'il est bien réglé, donc bon, 

fait nous une vidéo car là c'est un peu flou.

tu as essayé 6 galets de 5g ? et ça fait pareil? 

tu peux vérifier l'usure des guides du correcteur de couple déjà, c'est les guides en dessous l'assiette du ressort de poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je l'ai acheter il fesait déjà sa car le scooter tourner mais il avais un kit en alu est j'aime pas donc j'ai changer le kit par un fonte Racing en top perf. Delà j'ai changer le carburateur car il avais un 21, mou j'ai mis un 17,5 avec gigleur de 90 et il démarre au premier coup de kick.

c'est pas un problème carburateur car quand je démarre il a sa force ;) on va dire que je suis a 35km et la quand je veux raccélère il fais comme si il s'ettouffe :/ il perds sa force.

j'ai essayé plusieurs réglage galet et ça me le fais toujours. Mais moins avec des galet de 6g ou 6.5g.

il a variateur malossi embrayage malossi, donc je me demanderais si le correcteur de couple n'aurais pas avoir vue qu'il est d origine.

pour la vidéo je ferais sa ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben avec des 5g je n'arriver pas à est lancer le scooter

mais se soir je fais une vidéo pour voir par vous même

fin j'ai vu aussi que le tole ou il a les taquet rouge était fisure :o et je me demande si a cause de sa le correcteur ne s'aurais pas user plus vite.

je ferait des photo et vidéo pour vous voir l'état du variateur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui met ton gicleur de 100 sa iras mieux,

la richesse n'as rien a voir avec sa, la richesse regle uniquement la reaction du moteur a l'ouverture des gaz c'est tout.

ton variateur n'as rien a voir non plus-

après fait ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...