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scooter piaggio - gilera asser solide ?


félix96
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Question

Salut

cette année sur mon piaggio typhoon 

je change de configuration pour plus puissant (fonte a alu)

la voici

-MKII Racing
-Léovince GP handmade
-vilebrequin d'origine (18 000 kilometre)
-clapet v-force3
-19mm Dell'Orto
-allimage stock
-multivar
le reste d'origine

je me demande si le vilebrequin va résister avec mon mkii racing

merci pour vos réponces
 

Modifié par félix96
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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut

cette année sur mon piaggio typhoon 

je change de configuration pour plus puissant (fonte a alu)

la voici

-MKII Racing

-Léovince GP handmade

-vilebrequin d'origine (18 000 kilometre)

-clapet v-force3

-19mm Dell'Orto

-allimage stock

-multivar

le reste d'origine

je me demande si le vilebrequin va résister avec mon mkii racin

 

 

 

merci pour vos réponces

 

 

J'ai même l'impression que tu as eu de la chance de ne pas casser ta bielle.. 

 

Prends un vilebrequin "Racing", c'est plus sûr. ( 100-130e environ )

 

Le motoforce Evo est pas mal, mais j'ai préféré prendre du Stage6 sur le miens ^^

Modifié par MaxOVH
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comme fonte, j'ai rouler un top trophy, c'est pas avec sa que je vais le casser ma bielle

le stage6 est bon, mais pour la configuration que j'ai
j'ai pas besoin d'un vilebrequin qui peut tourner a 16 000 tours/minutes

puis le évolution est 43e moins cher

je pense y aller avec le évolution avec des roulements stage6 c4

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comme fonte, j'ai rouler un top trophy, c'est pas avec sa que je vais le casser ma bielle

le stage6 est bon, mais pour la configuration que j'ai

j'ai pas besoin d'un vilebrequin qui peut tourner a 16 000 tours/minutes

puis le évolution est 43e moins cher

je pense y aller avec le évolution avec des roulements stage6 c4

 

Prends le Stage6 ou le doppler endurance.

 

Je sais ce que je dis le MK II alu marche très fort, je connais pas l'évo donc c'est pas celui-ci que je te conseille.

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okk merci

motoforce évolution est-il un bon choix ???

ne prends pas le motoforce evo, une fois bien chaud il a de grands risques de se casser ! un pote en runner 70cc + viol motoforce a rouler genre 40 min, il s'est arretter 5 min puis quand lia  voulue repartir l'axe du viol niveau variateur c'est casser en deux ! 

 

pour du mk2 pose un viol style Stage6 HPC (150e) ou bien un polini evo que tu trouve sur dam sport a 160e 

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ne prends pas le motoforce evo, une fois bien chaud il a de grands risques de se casser ! un pote en runner 70cc + viol motoforce a rouler genre 40 min, il s'est arretter 5 min puis quand lia  voulue repartir l'axe du viol niveau variateur c'est casser en deux ! 

 

pour du mk2 pose un viol style Stage6 HPC (150e) ou bien un polini evo que tu trouve sur dam sport a 160e 

j'ai eu le même problème avec mon runner en top bleu ... avant javais un vilebrequin motoforce il a cassé sec au niveau du variateur puis je suis passer au RHQ et plus de problème même avec un allumage mvt prmium .... autant mettre 60e de plus et d'évité une casse qui coûtera bien plus chère

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