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Question

Dr.cesar    216

Salut alors j'ai un problème sur ma derbi, j'avais un carburateur 17.5 avec pot scr ça marchais très bien mais j'ai changer pour un kit 50 pro race derbi pot scr racing line, carburateur 19, bac hebo et pipe prépa et cornet

Alors dès que j'ai mis tout ça grosse galère a démarrer (gicleur 93)

bref ça a démarrer, c'était trop pauvre j'ai mis un gicleur de 105 ça a démarrer c'était a peu près bien (du moins au ralenti) puis elle a caller et impossible a redémarrer, avec ou sans starter même a la poussette, essayer plusieurs bougie, et la bougie est noyer casiment a chaque fois et de l'essence coule par la cuve

(1ere fois que je fais un réglage carburateur)

pourriez vous m'aidez j'ai desserrer la vis de richesse de 2tours et demi, esssayer d'autres gicleurs etc...

vous avez une idée ? J'ai suivi des tutos mais vu que ça démarre plus bein j'peux pas trop le faire

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37 réponses à cette question

Messages recommandés

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Dr.cesar    216

D'accord merci, j'ai réessayer tout a l'heure en gicleur de 105 avec starter en 2e a la poussette, ça a petarader un peu mais coupe direct après même si j'accélère

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Revoir le niveau de cuve? C'est a dire ?

Ton flotteur est sur une structure métalique que tu peux plier pour régler le niveau de cuve pour que sa ne déborde pas Modifié par tom67

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Dr.cesar    216

Niquel ça a rdémarrer mais callais alors j'ai mis un gicleur de 105 cetait un peu mieux, là je suis a un 110 C'est encore un peu mieux mais ça cale toujours, après j'ai un 115 sinon mais je sais pas si c'est utile ou vaut mieux que j'essaie de régler richesse et ralenti ?

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NitroZ    474

Et pour le ralenti , faut joué sur la vis de richesse et celle de ralenti et non sur le gicleur !

Le gicleur = haut régime

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Dr.cesar    216

Je le sais sauf que impossible a la démarrer au kick donc poussette dinc toujours besoin de rester accélèrer pour la tenir démarrer etc... Donc j'attends mon père pour qu'il me file un coup de main

sinon elle démarre que a la poussette...

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serre voir la richese à fond "jute pour voir" si le ralenti tient mieux, sa enrichit en air et appauvri en essence (pour le ralenti juste)

et joue sur la vis de ralenti aussi 

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Dr.cesar    216

Problème de fuite résolu c'était bien les flotteurs, sinon j'ai une prise d'air entre ma bac et ma pipe donc demain pâte à joint, et après je réessayerai de la régler et faire comme tu ma dis

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Dr.cesar    216

Donc le problème de la prise d'air est resolu parcontre pour les réglages je n'y arrive vraiment pas...

J'ai actuellement un gicleur de 98 avec le cornet, elle démarre bien, mais je n'arrive pas à la faire tenir le ralenti, pourtant le ralenti est au maxi, même en le baissant rien à faire. Dès que j'arrête d'accélèrer elle cale, et ne prends pas plus de 6 000trs/min...

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

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essaie un gicleur de 10 pts de moins,

serre voir la richese à fond "jute pour voir" si le ralenti tient mieux, sa enrichit en air et appauvri en essence (pour le ralenti juste)

et joue sur la vis de ralenti aussi

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Elle monte pas à plus de 6000trs, ça donne une impression de bridé, oui je verrai une vidéo demain

ça vient peut être pas du gicleur,

avant elle marchai bien avec le 105 non? plus de 6000 trs ? 

fil noir du cdi bien à la masse?

testé une autre bougie? 

elle broute ? 

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Dr.cesar    216

ça faisais pareil, à 6000trs elle à vraiment beaucoup de mal et met du temps à monter à plus.

Ouais j'ai tester plusieurs bougies, br8es, br10es et b10evx ou eix j'sais plus.

J'ai pas toucher au cdi mais je vais verifier demain, ouais elle broute, je ferai une vidéo demain

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ça faisais pareil, à 6000trs elle à vraiment beaucoup de mal et met du temps à monter à plus.

Ouais j'ai tester plusieurs bougies, br8es, br10es et b10evx ou eix j'sais plus.

J'ai pas toucher au cdi mais je vais verifier demain, ouais elle broute, je ferai une vidéo demain

et au déut du post tu disais qu'avec le 93 c'était trop pauvre, sa faisait quoi? 

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Dr.cesar    216

Ouais car au depart j'etais en 93 après je suis monter au fur et à mesure en gicleur, j'ai essayer de toucher aux vis de ralenti et richesse, j'ai remis le 93 là c'est la fois ou c'est le mieux mais c'est encore loin d'être ça (tiens pas le ralenti, depasse pas 6000trs/min, et prends pas bien les tours)

La 1ere fois avec le 93 dès que j'accelerais ça faisais beeeauuh et ça callais à chaque coup de gaz mais ça le fait plus là

 

Sinon quand j'arrête un peu d'accélèrer (en ce moment) et que je réaccélère elle reperds des tours puis les reprends, j'y comprends plus rien...

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pour te dire mon frère sur am6 avec un 70 top noir et carburateur 21 Do black edition avec un cornet il tournait avec un gicleur de 82,

après sa varie mais j'était moi même étonné, et marchait bien  et jamais de souci ^^

par contre j'ai déjà eu des carburateur 19 (gris) in-réglables, passé en 17.5 et plus aucun souci.. 

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Dr.cesar    216

Oui j'ai eu de mauvais echos aussi concernant les 19 pour les régler, là je galère vraiment... de toute façon je cherche toujours un 21mm, si je voulais régler le 19 c'était juste pour pouvoir rouler un peu avec, peut-être que je m'y prends mal aussi

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yann59490    150

Salut j'ai déjà eu des soucis sur un 19 du coup j'avais remit un 17.5 et nickel

Maintenant sur mon xp6 je ne suis même pas passer par le 19 c'est 17.5 puit 21

Moi je serais toi vire ton 19

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