Dr.cesar Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Problème "résolu" un carburateur de 21mm dell orto phbg arrive semaine pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 carburateur receptionner, mais il y a une sorte de patte blanche dans le fond de la cuve et un partout sur les gicleurs, c'est dû a quoi ? (le mec n'a même pas pris soin de le nettoyer avant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 pas normal nettoie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est fait, mais je voudrais savoir d'ou ça aurait pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est fait, mais je voudrais savoir d'ou ça aurait pu venir du blanc dur? un genre de couche de calcaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui voilà, blanc genre du calcaire, y en avait au fond de la cuve et sur les gicleurs et sur les flotteurs, mais j'ai nettoyer a l'essence y a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Oui voilà, blanc genre du calcaire, y en avait au fond de la cuve et sur les gicleurs et sur les flotteurs, mais j'ai nettoyer a l'essence y a plus rien le mec l'as peut être rincé/nettoyé à l'eau alors Modifié le 26 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est l'eau qui fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) C'est l'eau qui fait ça ? ben si il y a beaucoup de calcaire dans l'eau quoi...^^ mais pas sûr j'en sais rien de ce que c'était mais bon trempe le dans l'essence et souffle dans toutes les canalisation à l'air comprimé et voilà Modifié le 26 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ok j'vais faire ça merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 carburateur de 21 monter, parcontre petit soucis, je l'ai laisser tourner 3-4min au ralenti et d'un coup elle a pris des tours petit a petit et je n'avais rien toucher, j'avais redescendu le ralenti 2min avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) carburateur de 21 monter, parcontre petit soucis, je l'ai laisser tourner 3-4min au ralenti et d'un coup elle a pris des tours petit a petit et je n'avais rien toucher, j'avais redescendu le ralenti 2min avant dévisse un peu la vis de richesse (un demi tour de plus que sa positon), le ralenti serra peut être meilleur normalement, mais il faut aussi trouver le bon gicleur avant tout Modifié le 27 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 D'accord, c'est ça qui joue sur le fait qu'elle prenne des tours sans que je touche a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés