Aller au contenu
  • 0

Projet :retaper un scooter


Noobscoot13
 Partager

Question

Bonjour

Je suis un gros novice en mécanique et pour m apprendre un peu car j adore sa j'ai décider de retaper un scooter 50cc

Tout d abord j aurais voulu savoir quelle scooter me conseillerai vous pour commencer e avec quelle niveau de " décomposition"

Merci d avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut pour un scoot moi je prendrais un 2 temps, en refroidissement liquide, ludix modele blaster pour une préparation soft sans se prendre la tete (prix du scoot pas cher mais pas énormément de kit surtout en 70cc, regarde sur maxiscoot.com) ensuite le nitro, un scooter un peu cher mais avec un choix de pièces énorme. ensuite tu as les speedfights en refroidissement liquide  

Modifié par nini10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour un scoot moi je prendrais un 2 temps, en refroidissement liquide, ludix modele blaster pour une préparation soft sans se prendre la tete (prix du scoot pas cher mais pas énormément de kit surtout en 70cc, regarde sur maxiscoot.com) ensuite le nitro, un scooter un peu cher mais avec un choix de pièces énorme. ensuite tu as les speedfights en refroidissement liquide  

merci pour ta réponse rapide 

tout d abord j'ai oublier de préciser mais je conte pour commencer le remonter d origine mais quand même avec un pot

( j'ai un Speedfight que je viens d acheter pour les 14 ans de mon frère)

le ludix les pièce ce trouve facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac donc plus facile avec refroidissement a air ?

Et quelle model de booster me conseille tu ?

Le plus simple pour commencer 

un booster ou spirit ou rocket ou next generation ou slider ou stunt 

après tu a nitro ou aerox les même mais pices moteur comme cylindre plus chers que ceux au dessus que j'ai citer 

Lien vers le commentaire