• 0
runaway

scooter mbk - yamaha
mon stunt ne démarre pas

Question

bonjour,

aujourd'hui j'ai du enlever mon kit, eu ares, je l'ai reposer, et depuis il ne redémarre pas, je n'ai rien toucher, et j'ai tout mis comme c’était avant (il tourner très bien), il y a de la compression (de l'air sort du pot), l'essence arrive au cylindre (la bougie sent) et il y a une étincelle (bougies tester sur le cadre), j'ai du kicker pendant 20min, le scooter a démarrer 5sec et a caler, depuis impossible de redémarrer. on ma dit que j'étais peut être en serrage ou en près-serrage... j'aimerai avoir votre avis, merci :)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

salut,

il doit être noyé maintenant, pour le dé-noyer enlève la bougie et le carburateur de la pipe et kik une vingtaine de fois pour sortir l'essence du bas moteur 

puis ré-essaie

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

C'est étonnant que t'ai pas pu démarrer ! Tu es sur d'avoir tout bien remonté sur ton kit et si tu étais en pré serrage, tu l'aurais vu ( traces, usure, chauffe sur le piston et dans le cylindre ) ? Tu dois avoir une prise d'air, vérifies tout en redémontant ton kit et vérifies tout ce qui va au cylindre : pipe, carburateur, clapets... Dénoies comme dit tom aussi et si ça part pas, mets ta main devant le carburateur ou se raccroche la boîte à air, essayes aussi de mettre un peu d'essence par le trou ou se visse la bougie.

Lien vers le message
  • 0

d’accords merci je vais appliquer tout vos conseil :)

Lien vers le message
  • 0

slt,regarde a tes clapet si après avoir tout fait sa ne marche toujours pas

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter