Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Temps de chauffe très long


malozip
 Partager

Question

Bonjour, depuis que j'ai mis mon kit et mon pot adapté sur mon zip, mon scooter nécessite un temps de chauffe très important. Il suffit que je l'arrête 5-10min et le scooter doit chauffer au moins 5min pour partir sans forcer sur le starter. Je ne comprends pas car mes réglages carburateur ont l'air bien. Quelqu'un à une idée ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa dépend ce que tu appelle faire chauffé, parce que moi j'démare j'enleve l'antivol j'met casque gant et je pars..

Avant avec mon cylindre d'origine et un autre pot, si je le laissé arrêté 15min je pouvais repartir gaz à fond sans que le moteur force. Maintenant je le laisse 5min éteint, je démarre et quand j’accélère à fond pour voir si il est chaud et ben il ne prend pas de tours avant au moins 5-6 coups d'accélérateur. Je suis donc obligé de jouer avec l'accélérateur pendant quelques secondes (voir minutes)  :pascool:

Modifié par malozip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi depuis que j'ai mon kit ça fait ça, et pourtant je suis en plein été chez moi, je pense que c'est normal car d'origine, je démarré, et je partais direct, alors que la faut laissé chauffé 5 min et faire des petit coup d'accélération pour le faire monté dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exactement. C'est chiant mais je pense (j’espère) qu'avec le début du printemps nos petits moteurs vont chauffer plus facilement  ;)

baisse le gicleur de 2 pts et dévisse la richesse d'un quart de tour (voir demi tour) depuis sa position actuelle.

il devrais moins (ou plus) brouter au démarrage et la couleur bougie ne changera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

baisse le gicleur de 2 pts et dévisse la richesse d'un quart de tour (voir demi tour) depuis sa position actuelle.

il devrais moins (ou plus) brouter au démarrage et la couleur bougie ne changera pas.

J'ai pas encore touché au gicleur car j'en ai pas sous la main mais j'ai dévisse ma richesse et sa marche déjà mieux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...