Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de carburation ?


guillaume73
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai quelques petit problème ...

je vient de faire une "petite" pointe en descente avec mon booster (95 km/h) avec la poignée dans l'angle il c'est mis à faire brrrrrrrrrrrrr ^^ et le moteur freinait le scoot du coup j'ai relâché un peu et il s'est mis à reprendre les tours et à ré-accéléré ....

Il y aussi à bas régimes je peux mettre le starter et cela le fait prendre les tours par contre à haut régimes si je le mets le scoot broute.

 

Désolé pour le pavé mais j'espère que certain pourront m'aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Re-bonjour,

alors j'ai essayé ce matin avec la rondelle déplacé :

- sur un départ-arrêté de 300m j'arrive presque à la même vitesse

- sur de la grande ligne droite j'ai gagné 5 km/h au plat en pointe mais par contre il a toujours de l'accélération mais elle est moins franche qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re-bonjour,

alors j'ai essayé ce matin avec la rondelle déplacé :

- sur un départ-arrêté de 300m j'arrive presque à la même vitesse

- sur de la grande ligne droite j'ai gagné 5 km/h au plat en pointe mais par contre il a toujours de l'accélération mais elle est moins franche qu'avant.

oui qu'elle soit moins franche est normal car la plage d'utilisation du variateur à changé,

donc la pointe est bonne là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même si je suis déjà en 4.5 ??

Si je mets un ressort de poussé un peu plus dur, sa aiderait pas un peu ??

tu peux faire sa aussi 

oui même en 4.5g il n'y a aucun souci de mettre 4g 

par exemple certains variateur sont livrés avec du 3.5g pour te dire...

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui met du jaune,

lol la vidéo le mec tire sur le guidon tout le temps et fait hurler son moteur sa donne l'impression que sa envoie + la position de la cam :p  avec un cylindre origine et un cornet le mec peut te fait exactement la même vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais en monté il envoie quand même ;).

J'ai peut-être trouvé un 70 top perf sur LBC, Est-ce qu'il faudrait que je change mon vilebrequin sachant qu'il a 21 000 km avec aucun serrage ??

C ets pas le vilebrequin qui lâche en premier 

c'est souvent les joint spy et Roulement 

Moi sur mon Spirit de 2001 le vilebrequin je l ai changer il avait plus de 32 000 km ( car il avait un peu de jeux et prix de presserage dans la geule )

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bonjour a ceux qui suivent,

alors quelques petits problème sont apparus ses jours-ci : quand je fais un démarrage avec la poignée à fond, le scoot coupe et broute un peu pendant 1s et repart ....

Et à haut régimes quand il s'élance je ne peux pas mettre ma poignée à fond sinon il ralentit :huh: mais si je relâche un peu il continu à monter et une fois à fond je peux la mettre à fond ....

Ps: électrode de bougie orange.

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bonjour a ceux qui suivent,

alors quelques petits problème sont apparus ses jours-ci : quand je fais un démarrage avec la poignée à fond, le scoot coupe et broute un peu pendant 1s et repart ....

Et à haut régimes quand il s'élance je ne peux pas mettre ma poignée à fond sinon il ralentit :huh: mais si je relâche un peu il continu à monter et une fois à fond je peux la mettre à fond ....

Ps: électrode de bougie orange.

D'avance merci :)

il faut baisser ton gicleur tu es trop riche, 

baisse de 5 pts

ça se trouve la couleur bougie ne changera presque pas tkt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais là avec le temps qu'il fait sa à de nouveau changé un peu la densité de l'air,

baisse de 2/3 pts et dé-serre la richesse d'un quart de tour voir un demi tour.. pour enlever le broutage au démarrage.

tu as mis le poussé jaune finalement? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !