Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot gros problème ludix


bebert59
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai un problème que je ne comprend pas avec mon ludix je monter 95kmh compteur et la il ne depasse pas les 60 ,65 j'ai tout démonter et je n'ai pas trouver, il y a que l'embrayage et l'allumage que je n'ais pas démonter mais un peu avant que ça se passe j'avais l'impression qu'il y avais un bruit au niveau de l'allumage merci a tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, tu parle d'un bruit avant que ça se passe, mais maintenant sa ne fait plus ce bruit? 

combien de km a ton moteur? tu as quel kit, pot, carburateur, embrayage? 

c'est un ludix LC ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'ai acheter d'ocasion le gars m'avais dit qu'il avais un kit 50 mais quand je l'ai démonter j'ai vue que c'était un cylindre d'origine, après je l'ai acheter sans pot mais j'en est eu un a 15€ c'est un origine mais style long pot (c'est un de ludix trend) carburateur de 17.5 dell ortto embrayage je ne c'est pas mais j'ai vue qu'il avais un ressort de poussée bleu.il a dans les 18000km et c'est le bas de gamme avec frein a tambour devant. le bruit je ne c'est pas car du coup je ne roule plus avec mais je devrais peut être dire que il démarrer niquel et que la je doit mettre une dizaine de coup de kick sans le contacte pour qu'il démarre et dans le carburateur c'est des gicleur de 80. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai regarder sais pas sa mais après le gars l'avais peut être changer mais ce que je veux dire c'est que c'est pas un kit.et pour la boîte à air c'est un cornet et il est neuf.

comme ta pas sur ce quil a fait dessus 

Vérifie toi même déjà sur le cylindre il a marquer quoi sur 49.9; mais quel marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...