• 0
XeroOs

scooter mbk - yamaha
aucune patate a l'accélération

Question

Salut les amis.

 

j'ai besoin de vos conseils !

 

 

<je viens de monter mon nouveau pot d'echappement.

 

bien sur avec les galets d oigine je depassait pas les 30

 

 

j&#39;ai passer en 4.5 gr sa allait mais pas asser j&#39;ai mis 3.5 <grr et la il a une super papate en accélération.

 

 

Mon soucis est au démarage c&#39;est un veau !!!! il me faut 10 mettre pour que sa part

help

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

Salut les amis.

 

j'ai besoin de vos conseils !

 

 

<je viens de monter mon nouveau pot d'echappement.

 

bien sur avec les galets d oigine je depassait pas les 30

 

 

j'ai passer en 4.5 gr sa allait mais pas asser j'ai mis 3.5 <grr et la il a une super papate en accélération.

 

 

Mon soucis est au démarage c'est un veau !!!! il me faut 10 mettre pour que sa part

help

déjà ta quoi comme pot

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Yasuni racing

carburateur origine

glicleur 80 il me semble jme souvien plus a verifier.

galet 3.5GR

embrayage ... aucune idée je les jamais démonter depuis que je les acheter

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Yasuni racing

carburateur origine

glicleur 80 il me semble jme souvien plus a verifier.

galet 3.5GR

embrayage ... aucune idée je les jamais démonter depuis que je les acheter

Yasuni lequel le z ou le r

Le r il y a un petit ressort qui va du coude a la cartouche et le z n a pas sa 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j&#39;ai le R

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ressort full jaune malossi ( ressort de poussée et les 3 petit de l embrayage )

Galet commence par  5 g 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok demain je vais démonter mon embrayage. je dirai ce que j&#39;ai déjà.

 

je pense que ça doit venir de sa mais bon je prefere demander.

 

Es ce que sa sert de mettre 2 poids diffrent en galet?

 

genre 3 de 3.5 et 3 de 4.4gr?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok demain je vais démonter mon embrayage. je dirai ce que j'ai déjà.

 

je pense que ça doit venir de sa mais bon je prefere demander.

 

Es ce que sa sert de mettre 2 poids diffrent en galet?

 

genre 3 de 3.5 et 3 de 4.4gr?

sa sera trop léger encore 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

trop léger. avec les galet d origine j avancait pas du tout !

 

 

tu dit trop léger avec les resoort que tu me parler !

 

j&#39;ai expres acheter un kit de galet de 2.5 a 4.4

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Les ressort full jaune malossi avec ce le top 

galet oui trop léger normale que sa mouline 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec ma cfg actuelle si je met plus lourd il avance plus lol

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec ma cfg actuelle si je met plus lourd il avance plus lol

chance tes ressort d epousser et d embrayage autrement tu arrivera a rien pour le régler 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

trop léger. avec les galet d origine j avancait pas du tout !

 

 

tu dit trop léger avec les resoort que tu me parler !

 

j'ai expres acheter un kit de galet de 2.5 a 4.4

oui en mettantles ressorts plus dur (jaune) le moteur prends plus de régime, donc tu peux mettre plus lourd pour compenser, met full jaune et 4.5g par exemple.

tu peux aussi régler ta vis de richesse pour avoir une meilleure réaction du moteur au démarrage.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

trop léger. avec les galet d origine j avancait pas du tout !

 

 

tu dit trop léger avec les resoort que tu me parler !

 

j'ai expres acheter un kit de galet de 2.5 a 4.4

bah c'est simple pour pas être léger tu gardes ton ressort de poussée d'origine et voilà.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter