Question

bonjour

alors voilà j'ai un spirite de 2006 et j'ai un problème mon scoote fait un truc bizarre alors quand je le démarre il tien le ranlenti mais au bout de 15-30 seconde il s'existe tout seule il accéléré tout seule mais il avence pas il monte dans les tour et des que j'accéléré il fait bowwwa et il s’arrête de marcher dout pourrai venir  cette panne ?    :(

merci beaucoup  de m'aider  :cool2:

Modifié par antoine33260

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Salut,

Couleur bougie?

Kms de ton kit?

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Couleur bougie?

Kms de ton kit?

bougie un peu noire et mon kit et un 50 dr fonte et mon kit sort juste de rodage 

Modifié par antoine33260

Lien vers le message
  • 0

tu sort de rodage mais ce problème sa te le fait depuis quand? puisque tu dit que tu ne peux pas rouler avec..

quel carburateur? gicleur? filtre à air?

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Sa lui fait depuis qu'il a essayé de régler son carburateur, carburateur 17.5 (je croit) et cornet doppler et gicleur 95 ou 98 mais il me semble que c'est 95

Lien vers le message
  • 0

et avant que tu essaie de régler ton carburateur, donc sa marchai, et avec quel réglage carburateur? 

sa ressemble à une entrée d'air sur le carburateur, genre une durite pas branché comme la dépression par exemple

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Je sais juste sa configuration car c'est un pote mais sa faut lui demander a lui! ;)

Avant il était assez bien régler , puis il trouver qui aller pas assez vite (pour sa configuration) alors il essayé de régler sont carburateur mais il a fait un réglage encore plus pourri! :p 

Voilà c'est tout ce que je sais ! :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter