• 0
antonitro

scooter mbk - yamaha
problème de réglage carburateur 28oko

Question

bonjour à tous ,je vous explique mon problème : tout d'abord voilà  ma confi kit 77cc mhr big bore allumage mvt premium rotor interne , pot Yasuni c21 carburateur 28oko. Ben voilà en fait quand j'accélère il met  beaucoup trop de temp à s'élancer et par d'un coup puis si je reste à fond sa coupe j'ai déja essayer plusieurs gicleur,et le scoot fait un bruit genre beuuuw ,j'aimerais un diagnostic du problème  pour me rapprocher au mieux et au plus vite pour savoir quoi faire,répondez-moi au plus vite si vous savez :D  (marre de galérer :vener:) . 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

7 réponses à cette question

  • 0

salut, sa à l'air trop pauvre donc

quels gicleurs as tu essayé? avec lequel sa marche le mieux?

avais tu aussi réglé la vis de richesse à chaque fois? 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut, sa à l'air trop pauvre donc

quels gicleurs as tu essayé? avec lequel sa marche le mieux?

avais tu aussi réglé la vis de richesse à chaque fois? 

ben merci déja de répondre, donc gicleur de 135 sa aller au démarrage le nitro se lever après quand j'ai voulu faire 50m ben sa à commencer à beuger gicleur de 145 140 pareil j'ai essayer de jouer avec la ptite vis d'air pareil

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut, sa à l'air trop pauvre donc

quels gicleurs as tu essayé? avec lequel sa marche le mieux?

avais tu aussi réglé la vis de richesse à chaque fois? 

en fait le kit avait dormi assez longtemps j'étais en airsal 77cc xtrem segment fondu   et la j'ai remis le mhr big bore,et mes kits chauffe trop j'ai remarquer,et  je suis mauvais pour régler  ce genre de carburateur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec le airsal 77 tu avais quel gicleur? et pas de souci de réglage carburateur? 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec le airsal 77 tu avais quel gicleur? et pas de souci de réglage carburateur? 

le 135 mais le scooter chauffait dur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec le airsal 77 tu avais quel gicleur? et pas de souci de réglage carburateur? 

pas de problèmes a bas et mi régimes ,mais arriver à hauts régimes le segment avait fondu sur le piston ,et la courroi avait changer de sens les dents vers le haut 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

carburateur de mer e

met un Dell'Orto 26

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter