antonitro Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 bonjour à tous ,je vous explique mon problème : tout d'abord voilà ma confi kit 77cc mhr big bore allumage mvt premium rotor interne , pot Yasuni c21 carburateur 28oko. Ben voilà en fait quand j'accélère il met beaucoup trop de temp à s'élancer et par d'un coup puis si je reste à fond sa coupe j'ai déja essayer plusieurs gicleur,et le scoot fait un bruit genre beuuuw ,j'aimerais un diagnostic du problème pour me rapprocher au mieux et au plus vite pour savoir quoi faire,répondez-moi au plus vite si vous savez :D (marre de galérer :vener:) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) salut, sa à l'air trop pauvre donc quels gicleurs as tu essayé? avec lequel sa marche le mieux? avais tu aussi réglé la vis de richesse à chaque fois? Modifié le 26 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Le 26/02/2014 à 18:27, tom67 a dit : salut, sa à l'air trop pauvre donc quels gicleurs as tu essayé? avec lequel sa marche le mieux? avais tu aussi réglé la vis de richesse à chaque fois? ben merci déja de répondre, donc gicleur de 135 sa aller au démarrage le nitro se lever après quand j'ai voulu faire 50m ben sa à commencer à beuger gicleur de 145 140 pareil j'ai essayer de jouer avec la ptite vis d'air pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Le 26/02/2014 à 18:27, tom67 a dit : salut, sa à l'air trop pauvre donc quels gicleurs as tu essayé? avec lequel sa marche le mieux? avais tu aussi réglé la vis de richesse à chaque fois? en fait le kit avait dormi assez longtemps j'étais en airsal 77cc xtrem segment fondu et la j'ai remis le mhr big bore,et mes kits chauffe trop j'ai remarquer,et je suis mauvais pour régler ce genre de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) avec le airsal 77 tu avais quel gicleur? et pas de souci de réglage carburateur? Modifié le 26 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Le 26/02/2014 à 18:40, tom67 a dit : avec le airsal 77 tu avais quel gicleur? et pas de souci de réglage carburateur? le 135 mais le scooter chauffait dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Le 26/02/2014 à 18:40, tom67 a dit : avec le airsal 77 tu avais quel gicleur? et pas de souci de réglage carburateur? pas de problèmes a bas et mi régimes ,mais arriver à hauts régimes le segment avait fondu sur le piston ,et la courroi avait changer de sens les dents vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 carburateur de mer e met un Dell'Orto 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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