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Question

8 réponses à cette question

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c'est un pot d origine 

déjà du coupe le tuyau ( pas trop ras non plus) pour le refermer et souder 

démonte la cartouche voir si pas une qui traine ou il y a les deux vis après coter cylindre

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ok merci beaucoup et le petit tuyau vers la fixation au cylindre jen fais quoi je coupe a ras et je soude ou sa changera rien du tout ?

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c'est un pot d origine 

déjà du coupe le tuyau ( pas trop ras non plus) pour le refermer et souder 

démonte la cartouche voir si pas une qui traine ou il y a les deux vis après coter cylindre

ok merci beaucoup et le petit tuyau vers la fixation au cylindre jen fais quoi je coupe a ras et je soude ou sa changera rien du tout ?

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tu le coupe pas a ras tu laisse de koit que tu soude pour refermer le trou ( si tu sais pas faire demande a pro pas loin de chez toi)

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tu le coupe pas a ras tu laisse de koit que tu soude pour refermer le trou ( si tu sais pas faire demande a pro pas loin de chez toi)

donc les deux tuyau je les coupe en laissant un peu de marge même celui ou il y a une durite normalement c'est bien sa ?

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Oui tu le coupe en laissant une marche ce lui qui coter entre cylindre

après tu démonte le pot pour voir 

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Oui tu le coupe en laissant une marche ce lui qui coter entre cylindre

après tu démonte le pot pour voir 

derniére petite question si au lieu de couper le petit tuyau du catalyseur je croit si je mets une durite avec une vis dedans pour boucher sa marchera aussi ?

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derniére petite question si au lieu de couper le petit tuyau du catalyseur je croit si je mets une durite avec une vis dedans pour boucher sa marchera aussi ?

le plus efficace c'est d ecouper et de souder 

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