Dim Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Pour partir sur un base propre, il faudrait vérifier l'état du piston + nettoyer les filtres + refaire les réglages ! 60km le plein c'est tout bonnement du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brako Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Alors sa fais un p'tit moment j'suis pas revenu ici , j'ai a nouveau un problème , j'ai acheter un carburateur de 19 pour monter sur mon kit 70 top perf , le soucis cest que mon carburateur fuis , j'ai regarder le joint etc y'ai bien mis .. sa coule par la cuve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 tu peux régler ton niveau de cuve, il faut tordre un peu le support (les 2 bras qui tiennent le flotteur) vers le bas, mais 1mm pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés