Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bride sur les allumages MVT


DAVIDOO
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir

   Voici ma question,

je possede un booster MBK de 2004, legerement equipé (70cc "DR ,carburateur "17.5" ,BAC "Big-Valve",BAA "air-Box",variateur "K2",Correcteur POLINI-"GP",Courroie "Overange",Carter "NARDO",Transmi Origine,Pot LEOVINCE "GP"), et sur celui-ci j'ai monté un allumage MVT Millenium...

 

Je voudrais pour diverses raisons le bridé un peu comme un origine, mais sur commande (interupteur)...

 

Est-ce que si j'intercale un inter ON-OFF sur "le fil bleu" du CDI (RJ00062) je pourrais, selon la position de l'inter, être soit plein pot, soit bridé !!!

car j'ai un peu de mal a trouver une réponse fiable sur ce sujet !!!

 

merci de me confirmer cela avant que je ne coupe le fil pour rien, car je n'aime vraiment pas ça !!!

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De toute façon un câble coupé, un domino et c'est reglé.

 

Mais c'est pas en coupant une partie du courant que le régime va être bridé, à moins que ce câble soit là en ce sens sur cet allumage, si c'est le cas c'est logiquement spécifié quelque part.

 

Sinon, avec un limiteur de tour, comme tout ceux qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon un câble coupé, un domino et c'est reglé.

 

Mais c'est pas en coupant une partie du courant que le régime va être bridé, à moins que ce câble soit là en ce sens sur cet allumage, si c'est le cas c'est logiquement spécifié quelque part.

 

Sinon, avec un limiteur de tour, comme tout ceux qui font ça.

ben justement, il parait selon certain que ce "fil bleu" serve a cela, mais je voudrais être sur !

et personelement, je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un domino sur un circuit electrique de moteur, ou engin quelconque, car avec les vibrations, les vis se desserent !!! au pire, quand j'ai pas le choix, une petite soudure et un bout de gaine thermoretractable et c'est bon, amis rien ne vaut un fil qui n'a jamais ete coupé inutilement !

maintenant, chacun fait comme il peux avec ses moyens (technique), je serais un sacre menteur si je navouais pas avoir déjà mis un domino sur un fil coupé par erreur !!! lol !!!

merci quand même, car j'avais déjà penser a ce limiteur de régime, jusqu'a ce que je lise, je sais plus où, qu'il suffisais de coupé le "fil bleu" sur les MVT mill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...