NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ah, peut être les ressort alors vu que j'ai toujours ceux d'origine ? Surrement , je peux pas te dire comme sa ou même galets , ta quoi en galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Galets je les ai changer, j'ai mis du 5.0gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Galets je les ai changer, j'ai mis du 5.0gr sa déjà c'est un peu pres bon , regarde niveau ressort ce que sa dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Après les avis que j'ai vu, je compte mettre du blanc en poussée, idem pour ceux d'embrayages, on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Un peu de news, si tout va bien, d'ici la fin du mois je prévois d'acheter un carburateur 17.5, de régler la variation ainsi que le carburateur et (pas encore sur) acheter un embrayage Malossi. Après ça je pense que j'en aurais fini niveau moteur, et je m'attaquerai sérieusement à l’esthétique, passage en naked, feux arrière lexus, feux avant tnt, poignée et j'ai toujours en tête de passer en jantes de Nitro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ah c'est cool ça ! tu vas pouvoir repartir sur un bon petit scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Faut bien, je suis maniaque, même si je compter pas y faire des frais, je peux pas m'en empêcher, toujours envie d'avoir mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ahah avoir un scoot avec rien à faire déçu c'est pas possible, obliger d'y toucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 t'oubli variateur malossi aussi, achéte clapet carbonne et clavette décaler a y être t'en aura pas pour cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 En s'arrête jamais en trouve tjr des nouvelle idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Petite modif' aujourd'hui, j'ai teinté le cabochon arrière en noir, ça rend bien mieux je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ah oui ! C'est sur ! Bien fait en plus. Tu as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 oui tu fais comment :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai rien fait de particulier, j'ai mis des coups de bombe noir à l’intérieur du cabochon ;) Deux autre photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Un léger coup de bombe, je crois mais à confirmer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Un léger coup de bombe, je crois mais à confirmer ;) Exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 beau le capuchon noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'aurai besoin d'un conseil, le quelle est le mieux ? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-d107.html#customer-reviews http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-malossi-fly-clutch-booster-nitro-stunt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 la malossi mais a ta place je prendrai celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-artek-k2-mbk-booster-nitro-o107.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Sinon le polini for race aussi est pas mal : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-32.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 +1 Tu peux régler la tension des ressors avec celui-ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ba oui c le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 la malossi mais a ta place je prendrai celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-artek-k2-mbk-booster-nitro-o107.html Un peu cher pour moi ;) Je compter prendre celui-ci, mais il y est pas sur SF :/ C'est sur que c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 T'as même moins cher si tu veux : http://www.megascoot.fr/scooter/variation/embrayages/embrayage-polini-mbk-booster-nitro-3g-for-race-o107.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pas besoin d'être sur sf ! La becanerie , livrée en 24h , le site le plus rapide que je connaisse , je commande le soir , je dors , je me réveille je l'ai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés