Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix blaster a du mal a selancer


ludixblaster
 Partager

Question

bonjour j'ai un ludix blaster  débrider au variateur avec un pot Stage6 et filtre à air tnt  le reste et d'origine  que j'ai fait installer par un pro  et j'avais aussi demander de refaire la segmentation   et en allant le chercher il ma dit que le piston était sérré donc il la changer  j'ai fait 300 km de  rodage et depuis sa mon scooter accélére bien mais arriver vers 50 il a du mal a monter dans les tours je voudrais savoir d'ou pourrait venir le problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut mettre des galets plus légers avec ce pot. 

 

Si son pro n'est pas bête il aurais du le faire oui, après sa reste quand même a regardé et vérifie bien au pire si il ta bien débridé ton pot, regarde sorti cylindre et dans la cartouche ou dans le corps du pot avant cartouche je ne sais pas ou elle se situe dans ce pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si son pro n'est pas bête il aurais du le faire oui, après sa reste quand même a regardé et vérifie bien au pire si il ta bien débridé ton pot, regarde sorti cylindre et dans la cartouche ou dans le corps du pot avant cartouche je ne sais pas ou elle se situe dans ce pot

les pro ne connaissent pas grand chose aux pièces racing, encore moins aux nouvelles pièces comme le pot Stage6 par exemple, si il n'en a jamais réglé vraiment correctement et du coup il le règle comme un yaz Z ou bidalot ben sa n'iras pas..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pro ne connaissent pas grand chose aux pièces racing, encore moins aux nouvelles pièces comme le pot Stage6 par exemple, si il n'en a jamais réglé vraiment correctement et du coup il le règle comme un yaz Z ou bidalot ben sa n'iras pas..

si il en a déjà régler des pot comme le mien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si son pro n'est pas bête il aurais du le faire oui, après sa reste quand même a regardé et vérifie bien au pire si il ta bien débridé ton pot, regarde sorti cylindre et dans la cartouche ou dans le corps du pot avant cartouche je ne sais pas ou elle se situe dans ce pot

cest un pot qui na pas de bride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et le pot, accessoirement, c'est lequel ? Des stages 6 pour ce moteur j'en connaît plusieurs... En fait 2, et les 2 n'ont rien à voir l'un vis-à-vis de l'autre, c'est le détente Pro Réplica ou le type origine Street ?

cest le Stage6 pro replica cartouche carbonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...