ludixblaster Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 bonjour j'ai un ludix blaster débrider au variateur avec un pot Stage6 et filtre à air tnt le reste et d'origine que j'ai fait installer par un pro et j'avais aussi demander de refaire la segmentation et en allant le chercher il ma dit que le piston était sérré donc il la changer j'ai fait 300 km de rodage et depuis sa mon scooter accélére bien mais arriver vers 50 il a du mal a monter dans les tours je voudrais savoir d'ou pourrait venir le problème merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Met des pédale :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Peut être que le pot que tu as fait installé n'est pas débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Peut être que le pot que tu as fait installé n'est pas débridé ? si il est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu as quoi comme réglage carburateur? Couleur de la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 il faut mettre des galets plus légers avec ce pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 il faut mettre des galets plus légers avec ce pot. Si son pro n'est pas bête il aurais du le faire oui, après sa reste quand même a regardé et vérifie bien au pire si il ta bien débridé ton pot, regarde sorti cylindre et dans la cartouche ou dans le corps du pot avant cartouche je ne sais pas ou elle se situe dans ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Si son pro n'est pas bête il aurais du le faire oui, après sa reste quand même a regardé et vérifie bien au pire si il ta bien débridé ton pot, regarde sorti cylindre et dans la cartouche ou dans le corps du pot avant cartouche je ne sais pas ou elle se situe dans ce pot les pro ne connaissent pas grand chose aux pièces racing, encore moins aux nouvelles pièces comme le pot Stage6 par exemple, si il n'en a jamais réglé vraiment correctement et du coup il le règle comme un yaz Z ou bidalot ben sa n'iras pas.. Modifié le 6 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tu as quoi comme réglage carburateur? Couleur de la bougie? je ne c'est pas mais carbue dorigine 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 les pro ne connaissent pas grand chose aux pièces racing, encore moins aux nouvelles pièces comme le pot Stage6 par exemple, si il n'en a jamais réglé vraiment correctement et du coup il le règle comme un yaz Z ou bidalot ben sa n'iras pas.. si il en a déjà régler des pot comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Si son pro n'est pas bête il aurais du le faire oui, après sa reste quand même a regardé et vérifie bien au pire si il ta bien débridé ton pot, regarde sorti cylindre et dans la cartouche ou dans le corps du pot avant cartouche je ne sais pas ou elle se situe dans ce pot cest un pot qui na pas de bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 c'est peut être un problème d'air ? ou du gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et le pot, accessoirement, c'est lequel ? Des stages 6 pour ce moteur j'en connaît plusieurs... En fait 2, et les 2 n'ont rien à voir l'un vis-à-vis de l'autre, c'est le détente Pro Réplica ou le type origine Street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et le pot, accessoirement, c'est lequel ? Des stages 6 pour ce moteur j'en connaît plusieurs... En fait 2, et les 2 n'ont rien à voir l'un vis-à-vis de l'autre, c'est le détente Pro Réplica ou le type origine Street ? cest le Stage6 pro replica cartouche carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ressort de poussée sinon, la couleur de ta bougie est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ressort de poussée sinon, la couleur de ta bougie est comment ? ça se met comment un ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 ça se met comment un ressort de poussée laisse ton ressort de poussé d'origine, il est déjà dur sur ludix. le tout est de trouver les bon galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 laisse ton ressort de poussé d'origine, il est déjà dur sur ludix. le tout est de trouver les bon galets. ok il faut des galet léger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) ok il faut des galet léger ? il faut ceux qui vont le mieux, commecne par 6g ou 5.5g et tu baisse si il faut (si il y a une baisse de régime vers 30 km/h) Modifié le 5 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 si si ce pot a bien 2 bride à faire sauté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 si si ce pot a bien 2 bride à faire sauté non le pot n'estr pas brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés