Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide absolument

Chuckystunt
 Partager

Question

Bonjour suite a mon nouveau pot yasuni c21 sur un cylindre stage6 racing MKII et un nouveau carburateur 28 stage6 R/T black edition a la place d'un 28 motoforce !! il démarre nikel mais n'arive même pas a se lancer c fou je bataille gicleur baisser je trouve qu'il est trop riche je suis en 105 rien à faire besoin d'un coup de main le scoot marcher mieux avec mon pot yasuni c16 et mon premier prix en carburateur 28 !!! besoin de pas mal d'avis je c plius koi faire !!!

HELP s'il vous plaît

*

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai essayer mon ancien carburateur dessus il se lance mais cest pas fantastik !!! que dois je faire alors que j'ai du 130 sur mon carburateur 28 motoforce et ca marche alors que sur le pwk stage6 R/T du 105 !! 

faut jamais se fier à autre chose que ce que ton moteur demande par rapport au comportement, tout peut jouer (puis d'aiguille, aiguille, gicleur secondaires etc..) 

mon frère à bien roulé sur am6 pendant 2 ans en 70cc carburateur 21 cornet avec un gicleur de 82 et toujours nickel ^^

Modifié par tom67

• 0

le C21 marche haut dans les tours. met des ressorts assez durs et n'hésite pas a bien descendre en galets. 

Ps : si t'es en axe de 10 tu vas casser je te préviens tout de suite

j'ai des ressort stageb 6 rouge les plus dur sur mon embrayage je sui en axe de 12 moins fragile puis en galet je sui léger je trouve après je peux teste pour voir oci pour voirrr !!! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 36413-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×