• 0
LKZ

scooter mbk - yamaha
Galets 7g avec 3.8 g

Question

J'ai un booster origine avec un pot Stage6 pro replica, j'aimerais savoir si mettre des galets 7g avec des 3.8g ça serait bien, niveau patate et pointe. merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Euuh non pas du tout car tu vas avoir un gros trou entre les 2 poids et ton variateur ne va pas aimer. essaie de mettre des galets de même poids partout ;)

Lien vers le message
  • 0

tu peux pour essayer si sa marche bien tu pourra acheter des galets de ENVIRON 5,4g.

mais rouler longtemps comme sa c'est pas top. je dis environ car avec un tel écart la mesure peut être un peu fausses

Lien vers le message
  • 0

Si tu crois que mélanger des galets très lourds et très légers donne à la fois une très belle pointe et un super couple, oublie, un variateur ça ne marche pas comme ça, d'ailleurs la mesure donnée ne sera pas exactement la moyenne du poids, c'est assez complexe de déterminer ce que ça donne vraiment comme "poids moyen", donc plutôt que de se prendre la tête pour un truc qui donnera  pas un meilleur résultat, autant consulter sur le net et sur le forum quelle masse de galets avec quels ressorts de poussée (car les 2 se règlent ensembles) est généralement installée sur une configuration similaire à la tienne, je te laisse chercher.

Lien vers le message
  • 0

D'aacoord tous, je vous remerci! :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter