Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Symptome manque d'air !

spitro speed
 Partager

Question

Bonsoir a tous ! j'ai un aerox qui broute pendant les reprises et le démarrage et afin d'éviter que ce la se passe je doit accélèrer le tout sinon ca broute quand je tire molo au départ ! ma bougie est marron chocolat vers le brique ! je n'ai aucun problème a haut régime ! J'ai un carburateur Dell'Orto 17.5 a starter automatique ! j'ai une boîte à air d'origine non préparée avec une mousse d'origine ! d'après ce qu'un ami m'a di c'est que mon scoot manque d'air alors je suis venu appuyer son hypothèse par vos réponses et merci d'avance :D !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

un moteur qui broute veut dire trop riche donc pas assez d'air oui, mais si ce n'est qu'au démarrage, tu peux y remédier en rérglant ta vis de richesse, pour apporter plus d'air (vis côté baa) il faut la dévisser, un petit demi tour de plus pour ton cas, à voir/

Modifié par tom67

• 0

j'ai devisser la visse de 3/4 de tour et le problème a diminuer mais reste un tou petit peu mais j'ai remarquer que mon ralenti a augmenter légèrement ! j'aimerai bien savoir est ce qu un moteur qui manque d'air consomme plus qu'un moteur bien réglé ?

• 0

j'ai devisser la visse de 3/4 de tour et le problème a diminuer mais reste un tou petit peu mais j'ai remarquer que mon ralenti a augmenter légèrement ! j'aimerai bien savoir est ce qu un moteur qui manque d'air consomme plus qu'un moteur bien réglé ?

baisse un peu ton gicleur dans le cas ou dévisser la richesse ne suffit pas. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 36421-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×