• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bry

scooter peugeot
poids des des galets trk 10

Question

Bonjour à toutes et à tous. 

Mon scooter est un tkr 10, il est débrider du variateur et du port d'échappement qui est un yasuni z

Je voudrais à présent changer mes galets (j'en possède des réglable) et je sait que l'on aura plus ou moins d'accélération ou de pointe grâce au choix du poids des galets. (le gicleur et les ressorts n'ont pas besoin d'être changé ?)

Je voudrais un scooter capable d'effectuer des monter car il y a principalement des côtes par chez moi   :)

Merci de vos futur réponses 

Cordialement

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut alors si tu l'a juste débrider tu augmente ton gicleur et c'est tout sur peugeot les origine en galets c'est 9gr

En principe tu n'as pas a touché au galets si tu débride juste

Mais plus tu allège plus tu auras un bon démarrage mais moins de pointe plus tu alourdis plus tauras de la ponte il faut trouver le juste milieu en testant

TEst des 8g

Lien vers le message
  • 0

Tu augmente ton gicleur de 5 a 10 si c'est du 72 tu met du 78 80 82 tu test avec la couleur de la bougie si 'est blanc tu augmente si c'est noir tu diminue si c'est rouge brique c'est parfait

Et petit réglage carburateur

Bon courage

Lien vers le message
  • 0

Salut j'ai moi aussi un tkr 10 et je vais acheter un yasuni z tu prend combien pot plus variateur débrider ? (desoler de venir ici pour poser la question :/)

Lien vers le message
  • 0

En principe 80 85 a peu près

Lien vers le message
  • 0

Merci

Lien vers le message
  • 0

ressort de poussée blanc malossi essaie , galets 7g , et tu prends 80km/h Max ( compteur scoot en plus ) , le 85 c'est pas vrai ou c'est un peu en pente , 85 c'est ma vitesse Max sur le plat pot yasuni z carburateur 17.5 variateur malossi

Lien vers le message
  • 0

Et ce sont des galets 8,5 gr sur tkr furious 2008 - 2010 , je les ai démonter y'a 1 mois a peine

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0