j'ai récuperer a un copain un amortisseur oleopneumatique DOPPLER, mais celui-ci semble avoir des pertes au niveau du joint spy et il est hors-pression...
mes questions sont les suivantes :
- peut on changer le joint spy soi-même ou faut-il l'envoyer chez DOPPLER ?
- dans ce cas là, a quelle montant de facture dois-je m'attendre ?
- peut on "regonfler" un tel amortisseur avec un compresseur d'air standard ?
d'avance merci, car si cela ne vaut pas le coup ou le cout, autant que j'en achette un neuf, mais j'aimerais quand même savoir...
Question
DAVIDOO
bonjour a tous
j'ai un booster AC 2004 et voici mon soucis,
j'ai récuperer a un copain un amortisseur oleopneumatique DOPPLER, mais celui-ci semble avoir des pertes au niveau du joint spy et il est hors-pression...
mes questions sont les suivantes :
- peut on changer le joint spy soi-même ou faut-il l'envoyer chez DOPPLER ?
- dans ce cas là, a quelle montant de facture dois-je m'attendre ?
- peut on "regonfler" un tel amortisseur avec un compresseur d'air standard ?
d'avance merci, car si cela ne vaut pas le coup ou le cout, autant que j'en achette un neuf, mais j'aimerais quand même savoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés