Aller au contenu

Question

Posté(e)

Coucou 

On m'as conseillé de changer de transmission (Origine) pour passer en Transmission primaire (ou longue) 16 x 40 Malossi.

Mais voilà est ce que ça passe dans les carters (Kick et Moteur) D'origine.

Auriez vous egalement un plan détaillé du montage de Variateur(Quel est l'axe qui traverse ce dernier je me demandais si c'etais pas l'axe de Vilebrequin.)

C'est pour un Booster de 2010

Merci tout le monde ! 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

ouai l'axe sur lequel se trouve le variateur c'est bien l'axe du vilebrequin, ensuite c'est transmission primaire ou secondaire(primaire c'est celle qui est après l'embrayage et la secondaire se trouve après la primaire elle est relier a la roue arrier), après: origine, semi-longue et longue c'est comment dire ....... ba il y a rien a dire plus c'est long plus c'est ... bon XD nan mais plus c'est long et plus tu iras vite en gros ^^


après quel est ta configuration ?

  • 0
Posté(e)

oui ça passe,  par contre 16x40 pour une configuration comme cela je pense que tu vas pas avancer, il faut 20cv pour une t-elle transmission plutôt du 15x39. Mais attend d'autres avis car je ne sais pas ce que vaux un kit 50

  • 0
Posté(e) (modifié)

avec un kit 50 tu peux augmenter de 25% gros max (le mieux pour toi serrait une 14/41 secondaire (+20%) 

avec un 70 sport/racing de 30 % max

16/40 primaire ça fait 60% beaucoup trop donc sa vas râmer.

post-371-0-32289900-1394398691_thumb.jpg

Modifié par tom67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...