nononime Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour je suis en grosse galère mon scooter a 3000 km il est tout d'origine débridé au pot carburateur variateur gicleur de 66 j'ai rouler 1000 km sans soucis et la ce matin il a des ruptures quand j'accélère à fond au démarrage il a moins de tour au ralentit et prend un peu il prend 8000 tour au lieu de 9000 j'ai touche a rien du tout je ne comprend pas pourquoi j'était très bien règle au carburateur pourtant ça me le fais quand il chauffe un peu merci beaucoup je me suis demande si c'était pas la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Quand je dit des ruptures c'est des petit coup ou il se passe rien puis part mais moins puissant que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 j'ai changer la bougie. netoyyer le filtre à air regarder le radiateur a eau tout marche mais en fait ja vais mieux m'expliquer le scoot chauffe énormement plus que d'habitude j'ai eu presque toute les barresz de chauffe aujourd'hui !! quand il est froid il est normal et au bout de 2 3 km il fait quelque fois des acoups quand on accélère quand on est deux sur le scoot il ne part même pas j'ai beaucoup de compression je sais plus quoi faire j'ai acheter le gilera d'ocaasion a 2000 km il en a 3500 la ca me l'a fait comme ca d'un coup a un feu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 tente de changer la bougie mets une b9 il fait plus chaud en ce moment vaut mieux mettre une plus froide le mien chauffe énormément aussi en ce moment l'autre fois pareil dans les embouteilles j'étais arrivé au max je me suis arrêté histoire qu'il refroidisse c'était la première fois que ça me le faisait. Ca c'est dû à la chaleur je pense même si ça m'étonne un peu Tente le changement de bougie ça coûte rien et c'est possible que ça soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 tente de changer la bougie mets une b9 il fait plus chaud en ce moment vaut mieux mettre une plus froide le mien chauffe énormément aussi en ce moment l'autre fois pareil dans les embouteilles j'étais arrivé au max je me suis arrêté histoire qu'il refroidisse c'était la première fois que ça me le faisait. Ca c'est dû à la chaleur je pense même si ça m'étonne un peu Tente le changement de bougie ça coûte rien et c'est possible que ça soit ça je l'ai changer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 quand le scooter est froid il est chanme au bout de 6 mins il commence a le faire il est brulant il prend 3 barres direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 mon carburateur est peut être sal l'ancien proprio utilise de 'lhuile pour tronceneuse de chez carrefour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 j'ai nettoyer le carburateur vite fait un peu d'air sec c'est tout le problème est toujours présent mais un peu moins j'ai aussi m'impression d'une perte de perf entre 50 a 60 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 augmente ton gicleur essay mettre un 68 et oui mets une bougie B9 et regarde ta dépression si elle a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 C'est la qu'elle la dépression c'est important la bougie ? Gicleur 68 tu penses c'est pas un peu trop ? J'ai l'impression qu'il manque de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 essay le gicleur tu verras bien ce qui se passe de toute façon trop d'essence ne peut pas niker ton scoot, au contraire! la bougie oui c'est très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Parce que j'en ai acheter une hier ! Mais même hier soir il faisait frais et le scooter le faisait un peu pas beaucoup après le nettoyage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ca ressemble a un gicleur bouché ou autre. Essaie de nettoyer plus en détail ton carburateur, regarde les gicleurs, le pointeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Tu pense ? Mon scoot chauffe énormément je me demande si c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai fais une purge remit du liquide toujours me eme probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je deviens fou help on me dit que le circuit de refroidismeent ne se fait pas normalelemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Vérifie si ton radiateur est chaud après une longue balade pour voir si la pompe a refroidissement déconne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Vérifie si ton radiateur est chaud après une longue balade pour voir si la pompe a refroidissement déconne ou pas j'ai verifier il est pas brulant je pense que l'eau circule mais mal ! il est garantit mais j'ai pas fais la premoere revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 j'en peux plus je comprend plus du tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ta démonter ton kit ? genre regards les joins de culasse par exemples, y'en a peut être un qui a lâcher ! un pot avais eu un défaut de fabrication sur un corsa il a eu que des fuites de au niveau de la culasse et il a du jeter son kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je sais pas faire ca ;p rien qui fuit sur mon scoot je me suis même demande si soit c'était pas le starter qui rester enclenche soit l'huile qui ne circule pas comment savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 J'ai mît de l'essence dans mon pot y'a deux semaines pour le laver ça reste le pot d'origine un peu d'essence mais je ne l'ai pas brûler laisser sèche et tout et il m'as rien fait de bizarre mais la ça il déconne il chauffe grave 4-5 barres tout le temps pot brûlant qui pue le crame et broute au bout d'un petit moment essayer de faire une purge mais je sais pas si je l'ai bien fait helpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Personne pour m'aider je fais un monologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés