Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker, kick bloque (pas à fond) et démarre pas après serrage


SpiritFast / Tkrracer
 Partager

Question

Salut a tous les Riders, et connaisseur en scoot peugeot, donc voilà j'ai fait un bon serrage donc j'ai changé mon piston (haut moteur n'avais rien), j'ai changer la cage à aiguilles aussi, bougies neuves avec tous les joint neufs. 

Tous bien remonté et démarre tjrs pas et quand je tourne le variateur a la main il et dure je force il a du mal a tourné après il tourne un peu avant de rebloquer et tjrs comme sa en boucle alors je ne c'est pas quoi faire la du tous je vois pas du tous :/ 

 

Donc voilà comment il et la alors peut etres qu'il ne peut pas demaré pck il manque les cache plastique ou la selle mais bn honnetement j'y croit pas:

post-19267-0-98528700-1394743200_thumb.j

 

 

Et voilà d'ou je le tourne (du variateur qu'on voit derrière) 

post-19267-0-09551100-1394743277_thumb.j

 

Merci de m'aidé si vous pouvez pck la je patoge dpuis quelque semaine qu'il veut rien savoir et scoot au garage depuis plus de 6mois et sa manque de plus en faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

avant de remonté ton cylindre piston a tu netoyé  ou il y a le vibrequin surment qui y a un clips ou un morceau de seigment qui bloque le vibrequin quand tu tourne  je te conseille redémonté et de verifié si y a rien dedans

Tu fait comment pour nétoyé sans démonté le bas moteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 démonté un moteur prend 15 mn a tous cassé mettre un peu d essence dans le vibrequin tourné le vibrequin puis retourné le moteur pour vidé l essence j'ai toujours fais comme sa apret il y a peut être d otre astuce je sais pas

Ok merci mais je pense pas que je fais démonté ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous les Riders, et connaisseur en scoot peugeot, donc voilà j'ai fait un bon serrage donc j'ai changé mon piston (haut moteur n'avais rien), j'ai changer la cage à aiguilles aussi, bougies neuves avec tous les joint neufs. 

Tous bien remonté et démarre tjrs pas et quand je tourne le variateur a la main il et dure je force il a du mal a tourné après il tourne un peu avant de rebloquer et tjrs comme sa en boucle alors je ne c'est pas quoi faire la du tous je vois pas du tous :/ 

 

Donc voilà comment il et la alors peut etres qu'il ne peut pas demaré pck il manque les cache plastique ou la selle mais bn honnetement j'y croit pas:

attachicon.gifCAM00791.jpg

 

 

Et voilà d'ou je le tourne (du variateur qu'on voit derrière) 

attachicon.gifCAM00794.jpg

 

Merci de m'aidé si vous pouvez pck la je patoge dpuis quelque semaine qu'il veut rien savoir et scoot au garage depuis plus de 6mois et sa manque de plus en faire :/

bonjour tes roulement de vilebrequin on combien de kilomêtre j'avais le même tours et c'était mes roulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tes roulement de vilebrequin on combien de kilomêtre j'avais le même tours et c'était mes roulement 

10 000Km environ donc c'est rien et ça va pas de ca je pense pck j'ai trouvé le truck mais je c'est pas comment le réglé, Je vais vous expliqué car j'ai redémonté mon haut moteur aujourd'hui, donc j'ai mon piston neuf, avec mon ancien haut moteur (qui étais encore bon après le sérage) mais en fait c'est mon piston qui bloque dans le cylindre et je c'est pas pk :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

10 000Km environ donc c'est rien et ça va pas de ca je pense pck j'ai trouvé le truck mais je sais pas comment le réglé, Je vais vous expliqué car j'ai redémonté mon haut moteur aujourd'hui, donc j'ai mon piston neuf, avec mon ancien haut moteur (qui étais encore bon après le sérage) mais en fait c'est mon piston qui bloque dans le cylindre et je sais pas pk :/

 

salut

 

alors la tu as fait une connerie en mettant un piston segment neuf sur un cylindre qui as serre, change ton cylindre et la tu aura plus le problème de blocage avec le piston, ou bien les segment son mal placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

alors la tu as fait une connerie en mettant un piston segment neuf sur un cylindre qui as serre, change ton cylindre et la tu aura plus le problème de blocage avec le piston, ou bien les segment son mal placer

Bha j'ai ramené mon cylindre a mon vendeur de pièce (mon concessionnaire) ma dit que il étais encore bon que ct un ptit serage de juste changé le piston ce que j'ai fait =) et les segment sont bien callé sur le ptit truck (bille ou je c'est pas comment on appelle sa) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha j'ai ramené mon cylindre a mon vendeur de pièce (mon concessionnaire) ma dit que il étais encore bon que ct un ptit serage de juste changé le piston ce que j'ai fait =) et les segment sont bien callé sur le ptit truck (bille ou je sais pas comment on appelle sa) 

 il y a la bielle la cache a aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh moi mon cylindre piston a coutée  30 ball et je suis déja a 9 000 km

ça va :) Mais on va pas se mentir moi vla comment je tape dedans =) Mais j'ai trouvé pk il a du mal la, mon axe de kick (sur le carte ou ta les dents il et mort) :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bn bha j'ai remonté tous le scoot me manque plus que l'axe de kick et taraudé le carter car tous mais pas de vis sont mort :/ 

Pour apercu regarder ma fiche:https://www.scooter-system.fr/tuning/20098.html

Bn la garde boue a casser juste après le shoot trop le seum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...