alex h Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bonjour voilà j'ai un gros soucis j'ai chnager mon vilebrequin(most) puis roulement la moto rouler nikel mais depuis quelques jours elle se mais a vibrer au point mort et en accelerant toutes mes fixations sont bien fixer arbre d'equilibrage caler enfin voilà cela mais arriver depuis quelques jours dun coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bonjour voilà j'ai un gros soucis j'ai chnager mon vilebrequin(most) puis roulement la moto rouler nikel mais depuis quelques jours elle se mais a vibrer au point mort et en accelerant toutes mes fixations sont bien fixer arbre d'equilibrage caler enfin voilà cela mais arriver depuis quelques jours dun coup La clavette d'embrayage n'aurai pas lâché par hasard ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex h Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Non clavette nikel mais depuis hier elle ne vibre. Plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés