bouchet Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Salut à tous,je vous met deux vidéos de ma mob, ça marche pas mal du tout pour dire https://www.youtube.com/watch?v=w0A9bKUEBdMhttps://www.youtube.com/watch?v=_xcQnarA8n4au passage pour plus d'infos c'est par ici : https://www.facebook.com/dopplerc.bouchet 1
Tzr70 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 wow bravo sa marche !! (h) :cool2: 1
guillaume73 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 On peux avoir une vidéo d'un petit départ ?? ;) 1
bouchet Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Merci les gars :) Pour le départ pour le moment un peu compliqué car je suis en fixe, donc sans embrayage le départ c'est pas le top
boostro.22140 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 tin elle marche ta mob :ouf: :bave: 1
Etienne60 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 J'avais jamais vue une mob a cette vitesse la :P2 Tu monte a combien a peut prêt ? (h) 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant