• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yanisspn

scooter mbk - yamaha
nitro chauffe et liquide refroidissement baisse

Question

bonjour , j'ai remarquer que mon nitro chauffer pas mal donc j'ai un peu essayer de voir d'ou sa peux venir , alors déjà j'ai un réglage carburateur un poil trop riche , et ensuite j'ai remarquer que le niveau de liquide de refroidissement baisse constamment (j'avais mis de l'eau j'ai purger et mis du liquide ) le radiateur chauffe pas mal et fais des petits bruit a l’arrêt quand il est chaud , sa peux venir d'ou le fait qu'il chauffe beaucoup comme sa et que j'ai une perte de liquide ? c'est entièrement du a mon réglage carburateur ?  (je pense avoir 5 point grand max de trop niveau gicleur )

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonjour , j'ai remarquer que mon nitro chauffer pas mal donc j'ai un peu essayer de voir d'ou sa peux venir , alors déjà j'ai un réglage carburateur un poil trop riche , et ensuite j'ai remarquer que le niveau de liquide de refroidissement baisse constamment (j'avais mis de l'eau j'ai purger et mis du liquide ) le radiateur chauffe pas mal et fais des petits bruit a l’arrêt quand il est chaud , sa peux venir d'ou le fait qu'il chauffe beaucoup comme sa et que j'ai une perte de liquide ? c'est entièrement du a mon réglage carburateur ?  (je pense avoir 5 point grand max de trop niveau gicleur )

salut si ton liquide de refroidissement baisse, regarde si ton joint culasse est encore bon ça m'a déja arrivé et c'était mon joint culasse qui était mort essai de voir si c'est sa ou pas ! 

Lien vers le message
  • 0

Soit le joint de culasse, tu peux vérifié aussi ton circuit de liquide de refroidissement.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Salut joint de culasse ou les durite de liquide ou radiateur boucher

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0