Aller au contenu

mécaboîte Gilera SMT

fastdu369
 Partager

Messages recommandés

Ok merci :) . Du coups arrière monter , manque plus cas rebrancher le faisceau , installer le pot , poignée , levier de frein , levier d'embrayage et une bougie pour rouler :P . Pour les carénages , sûrement demain vu que le soleil commence a taper vraiment fort :) 

• 2 semaines plus tard...

Shooting une fois qu'elle serra sorti de la brouette :P . Du coups poignée installer , levier de frein et d'embrayage , l'étrier arrière ... Me manque juste a rebrancher le faisceau . Par contre deux problèmes , je vais acheter un obturateur mais vu que le magasin a pas trop de parking donc peu pas aller en voiture , du coups je me demandais si rouler sans mettre le réservoir d'huile et laisser a l'air la durite qui va dedans quesque sa ferra ? (Bien sur je roulerais au mélange) C'est juste histoire que je vais acheter l'obturateur et des autres pièces . 

Le 2e , mon carburateur touche le cadre du coups , impossible a mettre le cornet car sa touche l'amortisseur , du coups faudrait que je change quoi pour que ça passe ? 

Merci d'avance :P

Le 20/06/2014 à 17:32, fastdu369 a dit :

Shooting une fois qu'elle serra sorti de la brouette :P . Du coups poignée installer , levier de frein et d'embrayage , l'étrier arrière ... Me manque juste a rebrancher le faisceau . Par contre deux problèmes , je vais acheter un obturateur mais vu que le magasin a pas trop de parking donc peu pas aller en voiture , du coups je me demandais si rouler sans mettre le réservoir d'huile et laisser a l'air la durite qui va dedans quesque sa ferra ? (Bien sur je roulerais au mélange) C'est juste histoire que je vais acheter l'obturateur et des autres pièces . 

Le 2e , mon carburateur touche le cadre du coups , impossible a mettre le cornet car sa touche l'amortisseur , du coups faudrait que je change quoi pour que ça passe ? 

Merci d'avance :P

ça peut crée une prise d'air , bouche le trou

Ta rien a changer , met une boîte à air :p

Je sais pas si sa passera sa , je pensais plutot a sa :

http://www.scootfast.net/store/filtre-a-air-tun-r-o28-35-air-cool-droit-noir.html

Ou un truc comme sa

Ou version mousse 

http://www.scootfast.net/store/filtre-a-air-vb-rond-carburateur-d12-a-21.html

Modifié par NitroZ

• 3 semaines plus tard...

Sa avance , mais lentement :( , vu que me manque l'obturateur + ressort de pot pour que je roule , seul un magasin ont ces pièces , mais pas motivée a y aller , vu que souvent y'a des bouchons sur la route , le magasin est située dans une petite allée et si jivai en voiture je sais pas ou me garée . Du coups j'essaie de trouver des potes qui peut se déplacer en moto pour justement y aller :P . 

En tout cas , moto sur ces deux roues , je finis de tout remonter , mais je bloque a quelque branchement , si vous savez ou sa ce branche dite le ou si vous avez une idée :P . 

Sur mon radiateur , j'ai un raccord sur la pompe et un autre raccord qui fait un T , sauf que cette longue et grosse durite je sais pas ou elle va et un autre petite vers le vase d'expansion pareil un T . La j'ai pas de photo mais j'en ferrais demain . Merci d'avance :P