Tred Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma moto en ce moment, elle démarre très mal à froid du genre il faut que je kick énormément de fois pour la démarrer et lorsqu'elle démarre, elle fume comme pas possible donc je donne des coups d'accélérateur jusqu'à quelle fonctionne normalement. Pour les démarrages à chaud elle n'a aucun souci ! J'ai aussi remarqué que de l'essence coulait à sortie du cylindre Et sinon elle fonctionne très bien à l'accélération, pointe etc .. Merci de votre aide ! Modifié le 16 mars 2014 par Tred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) salut as mon avis tes lamettes de ta boîte a clapets son HS si il y a du jour entre les lamettes a ta boîte a clapets il y a trop d'essence qui arriver au moteur Modifié le 16 mars 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui mais comme tu dis si y'a trop d'essence qui arrive, je devrais avoir un mauvais réglage à au régime alors que c'est pas le cas .. nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 si tu veux les lamelles serve qu'il est est pas trop d'essence a l'arriver au cylindre, si elle ont du jour qui veux dire écarter elles sont bonne a changer, j'ai eu ces cas la dans le temps avec mon ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ok donc admettons mes lamelles sont mortes, je dois mettre quoi ? Lamelles en carbone ou fibre ? Et est ce que mon réglage carburateur devra être changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Ok donc admettons mes lamelles sont mortes, je dois mettre quoi ? Lamelles en carbone ou fibre ? Et est ce que mon réglage carburateur devra être changé ? lamelle en carbone renforcer prend directement boîte a clapets malossi VL14 les lemelles son fourni avec, non aucun réglage carburateur à faire tu as quoi comme carburateur ? 17,5 19 21 ou autre ? Modifié le 16 mars 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 DO 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 DO 17,5 ok 17,5 sur lamelles d'origine a la longue elle s'aime pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 si tu veux les lamelles serve qu'il est est pas trop d'essence a l'arriver au cylindre, si elle ont du jour qui veux dire écarter elles sont bonne a changer, j'ai eu ces cas la dans le temps avec mon ludix Non les lamelles ne servent pas à ça, elles servent à bloquer le retour du mélange quand le piston descend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Non les lamelles ne servent pas à ça, elles servent à bloquer le retour du mélange quand le piston descend. ah d'accord jme coucherai moins bête se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 En tous cas, je vais regarder ça et je vous tiens au jus Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Alors ce matin je vais pour la démarrer et la grosse surprise ; kick bloquer .. je vous laisse imaginer la suite La je viens de tomber le carburateur et je vois que tout le moteur déborde d'essence ! J'enlève donc le pot et la magnifique au moins 10 cl d'essence qui coule . Vos avis ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Voici les photos de ma boîte à clapets et RAS d’anormal et les lamelles ne sont pas trouées ! Modifié le 19 mars 2014 par Tred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Tred Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Le problème venait du carburateur ! Je l'ai démonter, il a fait trempette 30min dans de l’essence et j'y est passé un petit coup de soufflette et c'est bon, elle remarche nickel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés