Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème démarrage Derbi


Tred
 Partager

Question

Bonjour, 

 

Alors j'ai un problème avec ma moto en ce moment, elle démarre très mal à froid du genre il faut que je kick énormément de fois pour la démarrer et lorsqu'elle démarre, elle fume comme pas possible donc je donne des coups d'accélérateur jusqu'à quelle fonctionne normalement.

 

Pour les démarrages à chaud elle n'a aucun souci !

J'ai aussi remarqué que de l'essence coulait à sortie du cylindre

Et sinon elle fonctionne très bien à l'accélération, pointe etc ..

 

Merci de votre aide !

Modifié par Tred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok donc admettons mes lamelles sont mortes, je dois mettre quoi ? Lamelles en carbone ou fibre ? Et est ce que mon réglage carburateur devra être changé ? 

 lamelle en carbone renforcer prend directement boîte a clapets malossi VL14 les lemelles son fourni avec, non aucun réglage carburateur à faire

 

tu as quoi comme carburateur ? 17,5 19 21 ou autre ?

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux les lamelles serve qu'il est est pas trop d'essence a l'arriver au cylindre, si elle ont du jour qui veux dire écarter elles sont bonne a changer, j'ai eu ces cas la dans le temps avec mon ludix

 

Non les lamelles ne servent pas à ça, elles servent à bloquer le retour du mélange quand le piston descend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ce matin je vais pour la démarrer et la grosse surprise ; kick bloquer .. je vous laisse imaginer la suite 

La je viens de tomber le carburateur et je vois que tout le moteur déborde d'essence !

J'enlève donc le pot et la magnifique au moins 10 cl d'essence qui coule .

 

Vos avis ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...