• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
PedroBear

mécaboîte
Cartouche sur ligne origine

Question

Salut! :)

Alors je voulais mettre une cartouche scr sur ma ligne d'origine mais je voulais savoir si c'est galère à adapter ?

Pas besoin de me dire que je vais pas gagner en perfs ou autre, je le sais déjà :P

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Salut! :)

Alors je voulais mettre une cartouche scr sur ma ligne d'origine mais je voulais savoir si c'est galère à adapter ?

Pas besoin de me dire que je vais pas gagner en perfs ou autre, je le sais déjà :P

salut

chaque cartouche on pas le même diamètre pour la fixation regarde ta cartouche et regarde si celle du SCR CORSE on les même diamètre pour la fixation au pot

Lien vers le message
  • 0

Justement je voulais connaître l'entraxe des vis du scr

salut

chaque cartouche on pas le même diamètre pour la fixation regarde ta cartouche et regarde si celle du SCR CORSE on les même diamètre pour la fixation au pot

Justement je voulais connaître l'entraxe des vis du scr (celui ci exactement http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/silencieux/silencieux-scr-aluminium-anodise.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=display_scooter_system_728x90 )

Modifié par PedroBear

Lien vers le message
  • 0

Justement je voulais connaître l'entraxe des vis du scr (celui ci exactement http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/silencieux/silencieux-scr-aluminium-anodise.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=display_scooter_system_728x90 )

je vais demander as un ami il devrai savoir

Lien vers le message
  • 0

bon il viens de me répondre oui ont peut mettre une cartouche d'un autre pot dessus

Lien vers le message
  • 0

Même entraxe que Conti par exemple.

Lien vers le message
  • 0

35mm sans doute  ;) C'est l'entraxe de ma cartouche conti chr.

Lien vers le message
  • 0

même entraxe que voca :)

Lien vers le message
  • 0

Aha merci de vos réponses mais vous ne répondez pas à ma question :p

Donc logiquement faudra adapter, si j'ai bien calculer mon etraxe fait 38mm et celui d'un scr fait 35mm donc ça va être tendu pour adapter?

Lien vers le message
  • 0

si je dois te donner un conseille c'est de changer toute la ligne d'échappement... après c'est le prix :rheuuu:  

Modifié par mattcx

Lien vers le message
  • 0

si je dois te donner un conseille c'est de changer toute la ligne d'échappement... après c'est le prix :rheuuu:  

C'est aussi l'accord des parents… :p

Lien vers le message
  • 0

ah ouai... je comprend  (><)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0