• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Kira06340

mécaboîte
Purger avec un calo star

Question

Salut a tous 

J'ai recement vue que ma derbi perdé du liquide je pensait que ca venais de la durité mais non ca viens du radiateur donc la demain je vais changé mon radiateur et commencé la purge mais le problème c'est le calor stat je ne peut pas faire chauffer ma moto car aucun liquide de refroidissement et je n'ai pas de decapeur thermique je voulais savoir si si le liquide allez quand même allez dans le cylindre (même plus lentement) ou si il allait bloquer merci 

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

up

Lien vers le message
  • 0

Le calorstat est une sorte de vanne qui permet de bloquer le circuit autour du cylindre se qui permet de réchauffer une quantité de liquide de refroidissement avant de l'envoyer dans le circuit de refroidissement.

Sur les voitures pour éviter qu'elles ne chauffent trop on l'enlève.

Lien vers le message
  • 0

Merci mais je sais a quoi ca sert ma question est comment remplir mon liguide de refroidissement si j'ai le calostar et aucun moyen de l'enlever et de le faire chauffer 

Lien vers le message
  • 0

ça se remplira quand même, tu fais tourner un peu le moteur avant d'en rajouter un peu et bien purger, c'est vrai que le calostat emmerde pas mal pour la purge

Lien vers le message
  • 0

Du coup je viens de voir que de mon vase j'ai une durite que rejoint la grosse durite donc je remplie par le vase ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0