CreamX91 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut tout le monde ! J'suis actuellement propriétaire du Peugeot XP6 , Qui après une balade en campagne a commencé à faire un bruit comme un frottement du genre "zzzziiiiippppp" et quand je débraye plus de bruit . J'voulais savoir si quelqu'un aurait une idée par rapport a cette panne :) Car j'aimerais bien vu que les beaux temps arrive l'utiliser ;) J'vous remercie d'avance Cdlt CreamX91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Le rocher de kick n'accrocherai pas de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui c'est exactement ce que j'allais te dire j'ai le même problème sur ma dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreamX91 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) J'vous remercies les gars pour cette réponse rapide ! J'ai démonté la boîte et l'embrayage il y avait rien de spécial donc j'ai tout remonté je vais essayer demain car aujourd'hui j'ai pas eu le temps ! :/ J'vous tiens au courant ;) Mais si quelqu'un a un autre diagnostique j'suis preneur ! Cdlt CreamX91 Edit : Pour aider les futurs réparateur en herbe j'vais faire un tutoriel complet sur le démontage/réglage d'un embrayage et remettre le kick en place car j'ai galéré comme un porc pour pouvoir le remettre en place :rheuuu: J'vais le faire ce weekend et le publier en mettant un lien dans ce post :siffle: Modifié le 20 mars 2014 par CreamX91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés