Swam Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir à tous, Je posséde un tkr furious 2006, voici la configuration: - HM Top perf 50cc fonte - vilebrequin carenzy renforcé - carburateur 12 - pot Mivv - ressort poussé malossi vert et ressort embrayage mivv changé - galet 7g - Mousse filtre à air malossi pour boîte origine -bougie br8hs Je voulais savoir plus ou moins quel gicleur mettre plus ou moins pour me basé, pour pouvoir faire mes réglages correctement? en sachant que s'en le HM j'avais un 68. peut être un 80? Je voulais savoir aussi votre avis si je rajoute variateur et embrayage stage6?, Et que pensez vous si je rajoutais un correcteur de couple top perf? en restant avec les configuration si dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xMartx Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Mo j'essayerai de mettre un 17.5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swam Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 j'aim Mo j'essayerai de mettre un 17.5 :) J'aimerai bien mais vu ou je vis la station à 10km et route montagne, je voulais resteren 12 quitte à ce que sa le bride un peu. Et pour la suite de la configuration un avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xMartx Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 J'aimerai bien mais vu ou je vis la station à 10km et route montagne, je voulais resteren 12 quitte à ce que sa le bride un peu. Et pour la suite de la configuration un avis? D'accord ben le reste me parait normal :) Et les galets de 7g tu arrives a monter tes routes de montagnes ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swam Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 ça va il monte au mur met on sent que le carburateur 12 freine. mais pour les galets je suis à 6.5gr maintenant nettement mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swam Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 bonsoir, j'ai tout remonté le moteur à neuf, carbu12 pour le moment et gicleur 72 toujours trop petit manque le cran au dessus 75 je pense à voir!!! sinon est ce normal que le catalyseur face du bruit le piston pompe à air je pense??, vilebrequin neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je suis en carburateur de 17,5, je suis déjà a 110 niveau gicleur, donc, je dirais pour commencer un 80. essaie et tien nous au jus ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir à tous, Je posséde un tkr furious 2006, voici la configuration: - HM Top perf 50cc fonte - vilebrequin carenzy renforcé - carburateur 12 - pot Mivv - ressort poussé malossi vert et ressort embrayage mivv changé - galet 7g - Mousse filtre à air malossi pour boîte origine -bougie br8hs Je voulais savoir plus ou moins quel gicleur mettre plus ou moins pour me basé, pour pouvoir faire mes réglages correctement? en sachant que s'en le HM j'avais un 68. peut être un 80? Je voulais savoir aussi votre avis si je rajoute variateur et embrayage stage6?, Et que pensez vous si je rajoutais un correcteur de couple top perf? en restant avec les configuration si dessus. ressort de poussée vert malossi J aurais laisse l origine ou un Stage6 hard Gicleur commence par un 82 tu vois ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swam Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ressort de poussée vert malossi J aurais laisse l origine ou un Stage6 hard Gicleur commence par un 82 tu vois ce que sa donne j'ai du changer le boisseau du carburateur et mettre l'anillo d'un cran au dessus, et un gicleur 70 enfin il tient le ralenti par contre un cliquement se fait entendre et sentir un petit jeu dans le vilebrequin mais il est neuf, le bruit suis le régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Swam
Bonsoir à tous,
Je posséde un tkr furious 2006, voici la configuration:
- HM Top perf 50cc fonte
- vilebrequin carenzy renforcé
- carburateur 12
- pot Mivv
- ressort poussé malossi vert et ressort embrayage mivv changé
- galet 7g
- Mousse filtre à air malossi pour boîte origine
-bougie br8hs
Je voulais savoir plus ou moins quel gicleur mettre plus ou moins pour me basé,
pour pouvoir faire mes réglages correctement? en sachant que s'en le HM j'avais
un 68. peut être un 80?
Je voulais savoir aussi votre avis si je rajoute variateur et embrayage stage6?,
Et que pensez vous si je rajoutais un correcteur de couple top perf? en restant avec
les configuration si dessus.
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