RunnerSa Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Avant tout je m'excuse du fais que ce n'est pas une panne. Alors voilà, j'ai perdu ma clé de mon runner sp et malheureusement la double aussi. Je voudrais savoir si il y a un moyen pour débloquer la selle et le guidon et pour la démarrer (sans la clé). Ps: sans devoir acheter un autre neyman Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cedric du 68 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 pour débloquer le guidon, je ne connais que la vieille technique à l'ancenne.. un gros coup dans le guidon :p pour la selle, dévisse tes bas de coques et tu pourras atteindre le locquet. http://www.youtube.com/watch?v=iK6o5KnphP8 et voilà pour ton démarrage sans clef :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunnerSa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Merci. Mais sérieusement je ne veux pas cassé mon guidon. S'il vous plait comment débloquer un guidon sans la clé ? Je joue jure que c'est pas pour allez voler des engins j'ai vraiment perdu mes clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pour la selle sur runner, tu dévisse la cravate avant ( le cache au milieu de la face avant ) 2 vis sur le haut ( que tu à part l’intérieur si je puit dire ) et une derrière le logo gilera ! Une fois le cache enlever, tu a derrière le neiman une petite patte en plastique noir avec un câble dessus, tu l'as tire vers toi et hop le coffre s'ouvre. Pour le neiman tu es obliger de le casser, après pour la suite il parait logique qu'on ne va pas dire ouvertement comme ça comment démarrer un runner sans clef. Des âmes mal intentionnée pourrait l'utiliser a des fin malsaine ! Mais un runner ça prend 10min max a démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 en vrai ta pas besoin de démonter tu te baise sous le bas de caisse cote pot tu le vois dépasser tu tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunnerSa Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci les gars si je trouve vraiment pas la clé bah temps pi j'achète un nouveau neyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés