Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit = changement de vilebrequin ?


Kira06340
 Partager

Question

Salut a tous je cherche plus d'accélération et un peu plus de pointe donc je voulais passer sur un kit et j'ai plein de questions en tête: 

Alu ou fonte quel est le meilleurs pour rouler tous les jours avec de bonne perf?

Un 70cc si possible et sur un carburateur 19 max

Faut t'il changer obligatoirement son vilebrequin ? 

 

Le metrakit 70cc fonte avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur derbi le vilebrequin est déjà renforcé un 70 airsal alu avec un 19 et le pot d'origine avec un embrayage renforcé c'ést déjà très bien ;)

Super merci pour l'info sa m'evite déjà des frais ^^' Et le airsal alu 70 sa marche comment ? fort ou tranquille et vue que je peux donc mettre des kit un peu plus poussé (sans exagerer non plus :p) je pourrait mettre quoi d'autre avec un carburateur 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super merci pour l'info sa m'evite déjà des frais ^^' Et le airsal alu 70 sa marche comment ? fort ou tranquille et vue que je peux donc mettre des kit un peu plus poussé (sans exagerer non plus :P) je pourrait mettre quoi d'autre avec un carburateur 19 ?

 

Tu à le top noir 70 fonte ( le moins performants mais le plus fiable), le 70 airsal mono segment qui marche bien avec un 19, tu peux mettre le 80 mais pas avec un carburateur de 19 donc ta pas trop le choix, après tu à 70 barikit ou athena (le top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...