Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2t. Quel ressort de poussée et quels galets?


Starfy93
 Partager

Question

Bonjour,

Un pote a un zip et veut lui donner un peu plus de pêche et de vitesse,donc j'aimerais savoir quel ressort de poussée il faut et quel poids pour les galets (et leur taille :) ).

Tout d'origine débridé juste au variateur.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Logiquement quand on débride juste un scoot sans changer de pot on garde celui qui avait on touche pas au réglage variation et carburation 

 

 

Bah j'ai bien changé les ressorts sur mon scoot et les perfs sont meilleures.

 

J'ai pensé au blanc Malossi pour le ressort de poussée vu qu'il est adapté pour l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai bien changé les ressorts sur mon scoot et les perfs sont meilleures.

 

J'ai pensé au blanc Malossi pour le ressort de poussée vu qu'il est adapté pour l'origine.

La sym et piaggo pas la même chose 

Si tu change de ressort par un blanc de chez malossi il encore plus mou que l origine donc sa sert a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La sym et piaggo pas la même chose 

Si tu change de ressort par un blanc de chez malossi il encore plus mou que l origine donc sa sert a rien 

Ok ok bah merci de l'info,et pour les galets tu sais c'est quelle taille et quel poids? Hier après-midi je lui ai changé le cloche d'embrayage (bleue sur tout le tour :huh: ) et au passage j'ai vérifié les galets et ils sont usés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok bah merci de l'info,et pour les galets tu sais c'est quelle taille et quel poids? Hier après-midi je lui ai changé le cloche d'embrayage (bleue sur tout le tour :huh: ) et au passage j'ai vérifié les galets et ils sont usés.

La taille normalement 19*15.5 le poids je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...