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Question

Bonjour, voilà mon scoot galère à partir (y part limite comme de l'origine ) et après a haut régime y reste dans les 60 - 70 km/h :s

Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance ;)

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20 réponses à cette question

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c'est le 50 artek fonte ou alu?

tu as quel filtre à air?

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Ces le 50 alu et boîte à air carbonne avec filtre à air malossi

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ton gicleur est trop gros, et donc bride les hauts régime

essaie un gicleur de 85 déjà 

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j'ai pas du 85 la :/ mais j'ai du 80 et 95 lequel essayer ?

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le 80 juste pour voir ce que sa donne déjà en accélération, et puis en pointe.. et met la richesse à un demi tour 

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Ok j'essayerais sa demain matin ;) 

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bonjour , j'ai donc essayer avec un gicleur plus petit et ces toujours pareil niveau pointe sa reste dans les 60 - 70km/h :/

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tu as essayé le 80? si la pointe n'as pas changé, qu'es ce qui à changé? (car il y a quand même 15pt de différence!)

ton pot est neuf? il est débridé dans la cartouche? 

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Ouai j'ai essayer le 80 et toujours pareil niveau pointe et mon pot et débrider a l'entrer du corp et a la cartouche et oui il et neuf , il a peut pres 1 mois

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c'est juste le démarrage qui ne vas pas,

tu as mis la rondelle fine devant le canon?

et il te faut des ressorts d'embrayage plus dur 

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ces rondelle fine se met entre le canon et la joue fixe ? psk je lai pas mit x)

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ces rondelle fine se met entre le canon et la joue fixe ? psk je lai pas mit x)

si tu la met tu a un régime de fonctionnement plus haut, car la courroie part de plus bas dans le variateur, donc un meilleur démarrage. 

donc met là et met des ressorts d'embrayage plus dur

sa c'est juste pour ton démarrage.

tu était à 70 sur la vidéo? 

Modifié par tom67

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ouai dans les environ des 70km/h mais bon malheuresement on entend pas bien sur la vidéo mais je pense pas être au capaciter maximun du kit

Et mon régime se stagne vers les 9-10 sec de la vidéo

Modifié par Nono73

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  • 0

tu as essayé le 80? si la pointe n'as pas changé, qu'es ce qui à changé? (car il y a quand même 15pt de différence!)

ton pot est neuf? il est débridé dans la cartouche? 

et ta courroie est à combien du bord du variateur? voir trace=

post-371-0-56009100-1395694503_thumb.jpg

Modifié par tom67

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  • 0

la trace sur mon variateur ressemble a peu pres a celle de ta photo. Je mettrais la photo de mon variateur demain.

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tes galets sont un peu trop lourds aussi (ton régime ne monte pas haut en pointe)

donc met la rondelle fine devant le canon

des ressorts d'embrayage un peu plus dur

et des galets 5g

après avoir fais ces 3 choses sa devrais aller mieux. 

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Ok merci beaucoup j'essaie sa et je vous redit sa ;)

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j'ai donc essayer des petit ressort plus dur et ces pire mon embrayage reste enclencher même au ralentie :/ j'ai donc remis mais petit ressort orange en position dur et ces nikel.

J'ai comme même essayer en pointe avec des galets plus léger et sa na rien changer niveau pointe :/

Mais je me demande si ces pas mon ressort de poussée qui serait trop souple psk quand il part , il prend rapidement ces tours (limite il mouline) et se stagne dans les 60-70 :/ j'ai lue sur certains site que avec un kit alu il fallait un ressort de poussée rouge malossi et je ces que le mient est plus souple que le rouge malossi.

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si tu met un poussé plus dur,sa hurlera encore plus.

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