• 0
TahitianRider

scooter piaggio - gilera
réglages Runner sp Stage6 Street Race

Question

Bonjour tout le monde, alors j'ai un runner sp, et je voudrais savoir quel réglage serait approprié (gicleur, ressort poussé, réglage carburateur hauteur d'aiguille etc...) pour le nouveaux kit que j'ai installé:

 

- Kit 70cc Stage6 street race fonte (vien d'être installer en rodage)

- Pot Yasuni R débridée

- carburateur 21 dell'orto

- Gicleur 90

- Boîte a air origine sans mousse 

- Variateur Malossi multivar 2000

- Galets 3x4,75gr  3x6gr

- Courroie origine

- Correcteur de couple origine 

- Embrayage delta clutch

- Ressort de poussée malossi vert

- Ressort d'embrayage malossi vert

- Rapport primaire malossi 15/39

- Boîte a clapet origine 

- Pipe origine 

 

voilà merci 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

waaahh !! ça marche bien ta configuration ?

 

en street race et carburateur 21 redescend le gicleur dans les 75-82 , je suis en 78 avec un mk2 et tout va bien 

pourquoi tu met pas de mousse dans ta BAA ? 

en ressort j'aurais mis du rouge malossi en emro et un ressort soft Stage6 en pousse 

en galets ça devrais tourner autour des 6gr voir moins mais ne mélange pas de galets entre eux, c'est pas bon ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

waaahh !! ça marche bien ta configuration ?

 

en street race et carburateur 21 redescend le gicleur dans les 75-82 , je suis en 78 avec un mk2 et tout va bien 

pourquoi tu met pas de mousse dans ta BAA ? 

en ressort j'aurais mis du rouge malossi en emro et un ressort soft Stage6 en pousse 

en galets ça devrais tourner autour des 6gr voir moins mais ne mélange pas de galets entre eux, c'est pas bon ! 

Salut guizi gui, c'est d'accord je vais baisser en gicleur et je te tiens au courant, alors pour la BAA c un pote qui ma conseiller de l'enlever sous pretexte qu'il y a plus d'air qui passera d'après lui, voilà koi merci.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il y a peut être plus d'air qui entre mais sur surtout plus de merde qui va boucher ton carburateur ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il y a peut être plus d'air qui entre mais sur surtout plus de merde qui va boucher ton carburateur ;)

exactement ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il y a peut être plus d'air qui entre mais sur surtout plus de merde qui va boucher ton carburateur ;)

D'accord mais si je remets la mousse dorigine comme ce ci, quel réglage côté carburateur je devrait adopter? imag0112.jpg

Modifié par TahitianRider

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bah essay avec les regalges de base du carburateur 21 ! mais perso je ne les connait pas dsl 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah déjà si tu remet ta mousse d'origine (très filtrante) t'auras moins d'air qui passera --> on baisse le gicleur déjà sa c'est sur.

Moi sur mon ancien Runner j'avais la même configuration, mais j'avais une BAC et une pipe Barikit et la BAA d'origine, avec la mousse d'origine et j'étais en 85 si je dis pas de conneries (à voir sur mon post ;) )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah déjà si tu remet ta mousse d'origine (très filtrante) t'auras moins d'air qui passera --> on baisse le gicleur déjà sa c'est sur.

Moi sur mon ancien Runner j'avais la même configuration, mais j'avais une BAC et une pipe Barikit et la BAA d'origine, avec la mousse d'origine et j'étais en 85 si je dis pas de conneries (à voir sur mon post ;) )

t'avais derbider ta BAA ? ou même prepra un minimum ? 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mes des clapets carbone sur ta BAC ça vaut rien du tout (quelque euros). C'est con de gacher une aussi belle prépa avec une admission pas à la hauteur... tu peux aussi faire une prépa sur celle-ci ça coûte pas plus cher juste un peu plus de temps ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah ouais j'avais juste retirer le calibreur d'air moi ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter