Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglages Runner sp Stage6 Street Race


TahitianRider
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, alors j'ai un runner sp, et je voudrais savoir quel réglage serait approprié (gicleur, ressort poussé, réglage carburateur hauteur d'aiguille etc...) pour le nouveaux kit que j'ai installé:

 

- Kit 70cc Stage6 street race fonte (vien d'être installer en rodage)

- Pot Yasuni R débridée

- carburateur 21 dell'orto

- Gicleur 90

- Boîte a air origine sans mousse 

- Variateur Malossi multivar 2000

- Galets 3x4,75gr  3x6gr

- Courroie origine

- Correcteur de couple origine 

- Embrayage delta clutch

- Ressort de poussée malossi vert

- Ressort d'embrayage malossi vert

- Rapport primaire malossi 15/39

- Boîte a clapet origine 

- Pipe origine 

 

voilà merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

waaahh !! ça marche bien ta configuration ?

 

en street race et carburateur 21 redescend le gicleur dans les 75-82 , je suis en 78 avec un mk2 et tout va bien 

pourquoi tu met pas de mousse dans ta BAA ? 

en ressort j'aurais mis du rouge malossi en emro et un ressort soft Stage6 en pousse 

en galets ça devrais tourner autour des 6gr voir moins mais ne mélange pas de galets entre eux, c'est pas bon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

waaahh !! ça marche bien ta configuration ?

 

en street race et carburateur 21 redescend le gicleur dans les 75-82 , je suis en 78 avec un mk2 et tout va bien 

pourquoi tu met pas de mousse dans ta BAA ? 

en ressort j'aurais mis du rouge malossi en emro et un ressort soft Stage6 en pousse 

en galets ça devrais tourner autour des 6gr voir moins mais ne mélange pas de galets entre eux, c'est pas bon ! 

Salut guizi gui, c'est d'accord je vais baisser en gicleur et je te tiens au courant, alors pour la BAA c un pote qui ma conseiller de l'enlever sous pretexte qu'il y a plus d'air qui passera d'après lui, voilà koi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a peut être plus d'air qui entre mais sur surtout plus de merde qui va boucher ton carburateur ;)

D'accord mais si je remets la mousse dorigine comme ce ci, quel réglage côté carburateur je devrait adopter? imag0112.jpg

Modifié par TahitianRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà si tu remet ta mousse d'origine (très filtrante) t'auras moins d'air qui passera --> on baisse le gicleur déjà sa c'est sur.

Moi sur mon ancien Runner j'avais la même configuration, mais j'avais une BAC et une pipe Barikit et la BAA d'origine, avec la mousse d'origine et j'étais en 85 si je dis pas de conneries (à voir sur mon post ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà si tu remet ta mousse d'origine (très filtrante) t'auras moins d'air qui passera --> on baisse le gicleur déjà sa c'est sur.

Moi sur mon ancien Runner j'avais la même configuration, mais j'avais une BAC et une pipe Barikit et la BAA d'origine, avec la mousse d'origine et j'étais en 85 si je dis pas de conneries (à voir sur mon post ;) )

t'avais derbider ta BAA ? ou même prepra un minimum ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes des clapets carbone sur ta BAC ça vaut rien du tout (quelque euros). C'est con de gacher une aussi belle prépa avec une admission pas à la hauteur... tu peux aussi faire une prépa sur celle-ci ça coûte pas plus cher juste un peu plus de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...