Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Consommation excessive ?


f22e9788ec59
 Partager

Question

Salut à tous, la semaine dernière j'ai fais poser chez mon pro un pot Tecnigas Silent Sport suite à la casse de mon Touring. (Leovince étant en faillite, ils ne sont plus livrés en Touring).

 

Avec le Touring j'avais un gicleur de 63 (carburateur de 17) et je consommer environs 4.7 L/100 , lors des réglages mon pro à du augmenter le gicleur pour le nouveau pot, il m'a qu'il avait rajouté 10 pts, donc logiquement gicleur de 73 (ça me parait beaucoup o_O , mais la bougie est marron crème).

 

Le scooter marche vraiment pas mal, un peu moins pêchu au démarrage qu'avec le Touring mais meilleur allonge, et plus de couple, le seul défaut c'est qu'à chaud l’embrayage accroche trop top, pour bien faire il faudrait changer les ressorts je pense ..

 

Par contre, le soucis, c'est la consommation, j'ai fais 2 pleins, et en notant le kilométrage, ça me donne une moyenne de 5.7 L/100 , c'est pas beaucoup ?!  :o

 

 

Ce n'est pas la section, mais je profite du post, les galets n'étant pas livré avec le pot, et comme il s'agit d'un pot "type origine", on m'a dit qu'il fallait les même galets que le Sito, du coups j'ai fais mettre des 6Gr, un peu au pif du coups  :D2

post-18216-0-91139000-1395837972_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...