Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage nitro


Nitro8
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai remarqué que en vitesse de pointe a un moment mon scoot ralenti et aussi des fois quand je met les gaz à fond il beuh et s'arrête juste il s'éteint pas . Voilà et dernier truc j'ai l'impression que de l'huile coule entre mon cylindre et mon pot . Merci

configuration :

kit70 stage6 sport pro mk2

pot stage6 pro replica

embrayage malossi delta clutch ( ressort rouge et poussé aussi )

variateur malossi multivar (5.25 g)

carburateur 21 dell orto ( gicleur 80 )

filtre à air malossi e5 .

à part ca il va nickel démarrage et accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il broute tu dois être trop riche. Un gicleur trop elevé te donne des performances minable en pointe. Commence par regarder la couleur de ta bougie, noir=trop riche, marron chocolat marron creme ou rouge brique= bon réglage, blanche= trop pauvre tu risque de serrer...

Si t'as de l'huile qui coule cest sûrement que ton pot est devisser ou que le joint est fissuré. C'est de l'huile noir et brulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai mis un gicleur 90 mais a la reprise et 1 fois sur 2 a l'accélération il fait beuh et retombe tout de suite sinon en pointe il va énormément bien . Ma bougie la est couleur sable brun clair

met un gicleur de 92 et dévisse la richesse jusqu'à ce que tu n'ai plus ce temps de réaction au coup de gas (tu peux aller jusqu'à 3 trs max) si a 3 trs sa le fait toujours, tu augmente encore le gicleur, mais sa devrais aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai mis un gicleur 90 mais a la reprise et 1 fois sur 2 a l'accélération il fait beuh et retombe tout de suite sinon en pointe il va énormément bien . Ma bougie la est couleur sable brun clair

Si c'est clair c'est que tu es trop pauvre, tom67 a raison. Augmente de 5 en 5 puis tu affine de 2 en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...