Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 D'ac car j'aimerai faire pareil vu que sur mon mach g ils sont gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Bon j'expose ma futur configuration pour mon Booster : -Cylindre Bidalot Racing Replica 70cc -Vilebrequin Bidalot Racing Replica 10mm -carburateur 21 Dell'Orto + BAA d'origine -Yasuni R -Transmission 15/41 Top Perf -Embrayage Polini For Race -Lamelle clapet Polini 0.35 -Clavette décalé Qu'est ce que vous en pensez ? Avis ? Si ça intéresse des gens j'ai encore une petite surprise :P Y a plus qu'à :ouf: Modifié le 14 août 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 très bonne configuration je veux savoir la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Du très bon qui se prévois la pour ton Booster! Dis nous la surprise :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 et qui montera toute ces pièces, toi mat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 J'ai commander une partie des pièces :p : et qui montera toute ces pièces, toi mat??? Pour le vilebrequin je sais pas encore, ça va être tendu vu que j'ai jamais fais et que j'ai pas les outils, donc je vais essayer de le faire faire. Après tout le reste c'est moi, faut bien 1 première de toute façon... ^^ Par contre le Bidalot est en rupture sur tous les sites, va falloir attendre encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 J'ai enfin reçu ma commande ! Ça va que j'étais pas presser ^^ ! Commande passer jeudi, poster mardi, pas top chez megascoot ! En plus de ça le vilebrequin Bidalot étais dans un vieil emballage, le polini for race avec sa notice et sa boîte de speed clutch... bref' Petite photo des pièces : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bah maintenant il va falloir t'amuser a tout monter ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 tu vas t amuser a changer tout sa ça va super bien marcher :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 sa sent le rodage tout sa Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 La suite de la commande à été passé : Une fois que j'ai tout, hop hop hop montage, rodage, et broap broap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 ah tu prend un athéna pas un bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Et il a bien fait ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 ça va envoyer severe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 ah tu prend un athéna pas un bidalot Bas en fait il y pas mal de problème au niveau du squich, regarde sur le projet de tom67, et seb27 me l'a confirmé ... ça m'a un refroidi En plus il est toujours en rupture ! Une fois bien régler je pense que oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bas en fait il y pas mal de problème au niveau du squich, regarde sur le projet de tom67, et seb27 me l'a confirmé ... ça m'a un refroidi En plus il est toujours en rupture ! Une fois bien régler je pense que oui :) a ok de toute facon le 70 athéna marche fort aussi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 a ok de toute facon le 70 athéna marche fort aussi :cool: J'ai hate :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 J'ai hate :ouf: Tu m etonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 niveau esthetique tu garde les carénages la ou tu vas les changer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 niveau esthetique tu garde les carénages la ou tu vas les changer aussi ? Dans l'idéal j'aimerais une face avant, une potence et un guidon le tout chez BCD mais comme je trouve qu'il sont un poil chère à mon gout ça attendra ^^ ! Je préfère largement mettre mon argent dans la partie moteur que dans l'ésthétique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 oué j'avoue les bcd rx <3 avec le feux bcd a l'arrière <3 c'est les plus beau je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 oué j'avoue les bcd rx <3 avec le feux bcd a l'arrière <3 c'est les plus beau je trouve La face avant BCD avec les optique BCD RX c'est parfait ! Mais que voilà :D Je suis refait, MXS sont parfait, 3 jours pour un colis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 mdr , ta de la chance toi , sa sera surment pour demain moi ;) bon montage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'ai le Athena sport 70cc sur mon stunt, et oui, une fois réglé, tu seras pas déçu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Coool le colis est la :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés